Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame dans une boutique Bouygues Télécom : un vendeur de 18 ans tué, un autre gravement blessé

Publié par Celine Spectra le 11 Juil 2021 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 10 Juillet en Seine-et-Marne, un homme a fait irruption dans une boutique Bouygues Telecom du centre commercial de Claye-Souilly et a poignardé deux employés.

La suite après cette publicité
Seine et Marne un homme poignarde deux employés de Bouygues Télécom

Image Pixabay

Les deux victimes ont été poignardées au niveau du cœur. Elles ont été très rapidement transportées à l’hôpital. Le plus jeune des deux, âgé de 18 ans, est malheureusement décédé. L’autre employé, 21 ans, a été transporté à l’hôpital dans un état grave.

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Moundir : il livre de terribles confidences sur ses envies de meurtre 

Deux employés de Bouygues Télécom poignardés ce 10 Juillet

La suite après cette publicité

L’auteur des coups de couteau a été interpellé par un policier de la BRI, hors service. Ainsi qu’un agent pénitentiaire, lui aussi hors fonction. L’agresseur se trouvait toujours dans le centre commercial. Cette interpellation a été très rapidement confirmée par le ministre de l’Intérieur sur Twitter. Il s’agit d’un homme âgé de 62 ans, de nationalité sénégalaise. En règle avec ses papiers et inconnu des services de police.

>>> À lire aussi : Elle est accusée de meurtre : Son historique Google la trahit

Une agression faisant suite à un différend commercial

La suite après cette publicité

Selon les premiers éléments, l’agression semble faire suite à un différend commercial. Plus tôt dans la journée, il s’était déjà présenté à la boutique de téléphonie pour un « différend commercial », demandant un remboursement qu’il n’a pas réussi à obtenir. Selon Bouygues Telecom, l’agresseur était venu à la boutique pour se plaindre du coût d’un appel au Sénégal. Appel qui avait duré une minute selon l’opérateur.

Olivier Roussat, le directeur général du Groupe Bouygues, a pris parole afin de pouvoir exprimer l’émotion et la compassion de l’ensemble du groupe après ce drame. Il stipule également toute sa sympathie, ses pensées et soutiens aux proches des victimes, à Dany blessé gravement et aussi à Théo, qui est malheureusement décédé suite aux blessures.

>>> À lire aussi : Meurtres, mutilations et viol : découvrez les véritables histoires des films Disney !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.