Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Serge le lapin, la mascotte de la RATP, a des chaussettes à son effigie

Publié par Jessy le 10 Oct 2020 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les enseignes et marques commercialisent de plus en plus leur logo ou leur mascotte. Alors que Lidl sort des vêtements aux couleurs de l’enseigne, la RATP suit le même chemin, puisqu’elle commercialise des chaussettes à l’effigie de sa mascotte, Serge le lapin.

Publicité

>> À lire aussi : Des archéologues viennent de découvrir une momie intacte de plus de 2 500 ans ! (Vidéo)

La RATP commercialise des chaussettes à l’effigie de sa mascotte

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tous les parisiens le connaissent de près ou de loin. Serge le lapin, la mascotte de la RATP, est présent dans les métros de Paris afin de rappeler les règles essentielles dans les transports en commun. En 2014, Serge le lapin a d’ailleurs connu un petit relooking. Il prévient de ne pas mettre les mains dans la porte, de ne pas monter après le signal sonore ou encore de s’accrocher aux barres pour éviter de tomber. Et vu la célébrité de la mascotte, il fallait bien que Serge se retrouve sur … des chaussettes. 5 coloris sont disponibles afin d’avoir Serge le lapin non pas dans la peau, mais aux pieds.

Publicité

>> À lire aussi : François Hollande entièrement nu casque sur la tête : la photo improbable dévoilée !

Des chaussettes classes et assorties au métro parisien !

Serge le lapin n’est pas seulement connu pour sa présence dans le métro, mais aussi pour sa caricature dans les K-sos, une chaîne YouTube qui caricature les personnages de dessins animés de manière trash, sexuelle et totalement déjantée. Une notoriété qui vaut donc à Serge sa propre collection de chaussettes. En partenariat avec Label Chaussette, les chaussettes à l’effigie de Serge sont totalement Made in France. Blanc, bleu, jaune ou encore rose, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Attention, Serge le lapin pourrait bien devenir une icône incontournable de la mode pour cet hiver …

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>> À lire aussi : La Poste commet une énorme erreur sur ses heures d’affluence… les utilisateurs sont furieux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.