Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sexe, drogues, alcool … vous n’imaginez même pas tout ce qui se passe dans un avion pendant que vous voyagez ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 21 Mar 2018 à 9:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

François Nénin est un journaliste de terrain qui a très souvent pris l’avion. Il a décidé de raconter quelques anecdotes sordides dans le livre « les pires histoires de l’aviation civile ».

 

Certains voyages en avion peuvent être très très longs. Si tout est mis en oeuvre pour que le passager passe un bon voyage, parfois, il devient un véritable enfer. Les passagers deviennent sans gêne, les parents n’arrivent pas à tenir leur enfant, et c’est un voyage catastrophique qui s’annonce. François Nénin est un journaliste-enquêteur spécialisé dans les voyages en avion. L’homme a parcouru le monde entier et connait ce moyen de transport par coeur. Il a décidé de raconter ce qu’il a vu dans le livre « les pires histoires de l’aviation civile. » Et vous allez être étonnés par ce qui se passe dans les avions …

 

Sexe, drogues, alcool … Les dessous des voyages en avion

Ainsi, François Nénin raconte : »avec tous les voyages que j’ai fait, tous les kilomètres que j’ai parcouru et toutes les scènes auxquelles j’ai assisté, je ne voyage plus en avion, c’est terminé. Toutes ces histoires m’ont refroidi. Ce sont des scènes ayant généralement un rapport avec le sexe, l’alcool ou les drogues. Vous n’imaginez pas à quel point ce sont trois choses présentes dans les voyages long-courriers. Tout le monde en consomme malheureusement … »

 

Incompétence du personnel naviguant

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, François Nénin n’apprécie pas le comportement de certains pilotes. Le journaliste explique : »certains pilotes m’ont dit qu’ils travaillaient dans le plus beau bureau de la terre, mais ils semblent oublier qu’ils volent à une très haute altitude, très vite et avec des centaines de passagers. Ils sont dans la sur-confiance la plus totale, c’est affligeant. » Et comme la vidéo ci-dessus nous le montre, certains pilotes sont complètement inconscients …

sexe, drogue et alcool en avion

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0