Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Son mari met enceinte sa sœur jumelle mais affirme ne pas l’avoir trompée…

Publié par Andri R le 29 Juin 2024 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les révélations que cette femme a fait sur TikTok choquent la Toile ! Un événement d’une importance capitale chamboule la vie de couple d’une femme. En effet, sa sœur jumelle tombe enceinte de son mari ! Ce dernier, loin de culpabiliser, avance des arguments très particuliers.

La suite après cette publicité

L’une des sœurs jumelles ne pouvait pas enfanter !

Belle Blake est une TikTokeuse assez célèbre, qui possède environ 124 000 abonnés. Elle leur dévoile souvent ce qu’elle fait de ses journées, ses aspirations et ses craintes. Mais dans sa récente publication, elle raconte l’histoire d’une autre femme qui ne veut pas dévoiler son identité.

Cette personne anonyme, selon Belle Blake, fait face à une crise sans précédent dans sa vie de couple. Déjà, elle et son mari n’arrivent pas à avoir d’enfant malgré tous leurs efforts. Une situation qui dure depuis déjà 6 mois ! Mais de plus, il la trompe avec sa sœur jumelle !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ceux qui se trouvent dans la même situation que cette femme savent très bien ce qu’elle vit. En plus de la frustration, elle doit aussi faire face au sarcasme de son mari et, bien souvent, de ses proches. De plus, les actes de sa sœur jumelle n’arrangent rien à la situation.

Selon ses dires : « Sans me le dire, ma sœur et mon mari ont décidé de coucher ensemble pour tomber enceinte et me faire la surprise d’avoir un bébé ». Comment va-t-elle réagir face à cette situation pour le moins improbable ?

La suite après cette publicité

jumelles « J’ai vu une image tirée de la vidéo avec moi dedans » : Elle retrouve sa jume […] « J’ai vu une image tirée de la vidéo avec moi dedans » : Elle retrouve sa jumelle grâce à une vidéo You […]

Un cadeau de sa jumelle qu’elle n’arrive pas à accepter !

Si vous étiez à sa place, comment auriez-vous réagi ? L’histoire de cette femme ne s’arrête pas là ! Prise la main dans le sac, sa jumelle lui dit qu’en réalité, c’est un cadeau qu’elle lui fait. Une solution drastique face à ses difficultés à avoir un bébé.

La suite après cette publicité

D’après la femme anonyme : « Et ma sœur veut que j’aie ce bébé et que je l’élève après avoir couché avec mon mari ». Ce dernier non plus ne nie pas les faits. Il considère cela comme une « maternité de substitution ». Ainsi, il ne se considère en aucun cas comme un infidèle.

Selon le mari de cette femme, les deux jumelles partagent le même code génétique. Il déclare également qu’elles possèdent « les mêmes parties féminines ». D’où sa décision de se tourner vers sa sœur pour avoir un bébé.

La suite après cette publicité

Malgré les explications de sa sœur et de son mari, la femme anonyme n’arrive pas à accepter la situation. D’après elle : « Ce n’est pas la même chose que la maternité de substitution. Ce n’est pas la même chose que mon ovule entrant en elle et effectuant un traitement de fertilité – elle a couché avec mon mari ».

Laeticia Hallyday : son hommage poignant sur les réseaux sociaux « 6 ans déjà » : l’hommage poignant de Laeticia Hallyday à son défunt époux […] « 6 ans déjà » : l’hommage poignant de Laeticia Hallyday à son défunt époux

Les avis des internautes diffèrent en tous points

La suite après cette publicité

En entendant cette histoire, les fans de Belle Blake n’hésitent pas à partager leurs avis. Selon cette personne : « En tant que jumeau moi-même, je serais d’accord avec cela si je ne pouvais pas avoir d’enfants, si toutes les parties en discutaient d’abord ! Je suis vraiment désolé, ma fille ! ».

D’autres préfèrent opter pour le bien de l’enfant à venir. Selon leurs dires : « Embrassez le bébé. C’est la fraternité et l’amour !!! ». Finalement, il y en a qui déclarent que les sœurs jumelles ne sont pas aussi proches qu’elles n’en ont l’air. De leur avis, elle devrait sortir de ce genre de relation.

La suite après cette publicité

A tous les garçons que j'ai aimés 3 « A tous les garçons que j’ai aimés 3 » : La date de diffusion et la bande-anno […] « A tous les garçons que j’ai aimés 3 » : La date de diffusion et la bande-annonce du film à succès Netf […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.