Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sophie Marceau au plus mal : l’actrice inconsolable face à la mort

Publié par Leslie le 28 Déc 2019 à 7:03

Sophie Marceau est actuellement plongée dans une profonde tristesse. Elle vient de perdre un grand ami, qui n’était autre que le créateur de mode Emanuel Ungaro. L’homme est mort à l’âge de 86 ans le 22 décembre dernier, laissant un grand vide dans la vie de l’actrice. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Sophie Marceau : Son fils interné en hôpital psychiatrique

Sophie Marceau profondément touchée par la mort d’Emanuel Ungaro

Le créateur Emanuel Ungaro était une grande figure de la mode. Ce créateur d’origine Italienne a eu la chance de faire défiler les plus belles femmes de la planète comme Salma Hayek, Cristina Cordula mais aussi Sophie Marceau. D’ailleurs, l’actrice Française a beaucoup de mal à se remettre de cette grande perte. Elle s’est confiée dans les colonnes du numéro du 27 décembre du journal le Parisien à ce sujet. Très admirative du travail du couturier, elle ne manquait jamais l’un de ses shows et se faisait toujours un plaisir d’être à ses côtés. « C’est une mode très créative. », a-t-elle dévoilé. « La disparition d’Emanuel laisse un grand vide dans la vie de Sophie. Elle est profondément touchée » a expliqué l’un de ses proches.

>>> A lire aussi : Sophie Marceau : l’actrice rayonnante aux côtés d’un ancien de Top Chef !

De nombreuses célébrités en deuil

La mort d’Emanuel Ungaro a profondément touchée Sophie Marceau, mais pas seulement elle. En effet, nombreuses sont les célébrités à le pleurer comme Catherine Deneuve ou encore de grandes stars internationales. Il faut dire que cet homme était un très grand couturier, reconnu pour son style à part entière. Il créé sa propre maison de couture en 1965 à l’identité originale et avant-gardiste entre nuances vives et mélanges d’imprimés. Ses plus grands clientes étaient des femmes de renom comme Jackie Kennedy ou encore Liliane Bettencourt. Une grosse perte donc pour le monde de la mode et des paillettes.

> Sophie Marceau fait encore une fois polémique sur Twitter…. L’actrice va t-elle trop loin ?