Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Sordide : il décapite sa sœur enceinte de 19 ans et fait un selfie avec

Publié par Celine Spectra le 13 Déc 2021 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Inde, un événement sordide vient d’avoir lieu ! En effet, un adolescent et sa mère auraient décapité sa jeune sœur enceinte par honneur ! Il aurait ensuite posé avec sa tête en main pour un selfie.

Sordide : il décapite sa sœur enceinte de 19 ans et fait un selfie avec !

granthshala.in

>> À lire aussi : Affaire Epstein : Nouvelles révélations sordides sur les viols lors du procès de Ghislaine Maxwell 

Il décapite sa sœur enceinte de 19 ans et fait un selfie avec !

Un adolescent a récemment été arrêtée en Inde après avoir décapité sa sœur aînée qui était enceinte. Il a ensuite posé pour un selfie avec sa tête coupée. Selon ses dires, il s’agirait d’un crime d’honneur ! Sa sœur se serait enfuie après avoir épousé son amoureux d’université.

Sanjay Mote, âgé de seulement 17 ans, aurait décapité sa sœur Kirti Thore, 19 ans, dans la cuisine de son domicile dans l’État occidental du Maharashtra. Celle-ci était à ce moment-là, en train de préparer du thé pour lui et leur mère Shobha Mote. Ensuite, l’adolescent et sa mère auraient posé pour de sordides selfies avec la tête coupée de la jeune femme. Ils l’auraient ensuite montrée à leurs voisins, a indiqué la police.

>> À lire aussi : « C’est parti en cacahuète » : Camille Lellouche évoque son ex violent et donnes des détails sordides

L’époux de Kirti a été alerté par le bruit

L’adolescent aurait attaqué sa sœur avec une faucille. Le mari de Kirti était dans une autre pièce du domicile au moment des faits. Il aurait été alerté par le bruit. Souffrant, il était dans la chambre pour se reposer. Il aurait été réveillé par le bruit d’ustensiles tombant au sol. Se précipitant dans la cuisine, la mère de la jeune femme a aussitôt essayé de l’assassiner. Mais il a bien heureusement réussi à lui échapper.

Plus tard, l’adolescent est sorti du domicile avec la tête de sa sœur dans la main. Puis s’est rendu au poste de police qui soupçonne le jeune homme et sa mère d’avoir pris un selfie avec la tête. Selon les premiers éléments de l’enquête, Kirti s’était mariée peu de temps avant ce drame et elle n’avait pas l’approbation de ses parents. Le père Sanjay, aurait déclaré avoir été insulté par le mariage dissimulé. Mais pour l’heure, rien n’indique que celui-ci ait joué le moindre rôle dans l’affaire.

>> À lire aussi : Un membre de la famille Jubillar donne des détails sordides sur Cédric Jubillar ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.