Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elizabeth II incapable de marcher même avec sa canne ? Sa prochaine apparition inquiète…

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 29 Mar 2022 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs mois, la forme de la reine Elizabeth II n’est pas au beau fixe. Elle souffre notamment au niveau des jambes, ce qui l’a contrainte à annuler plusieurs déplacements officiels ces derniers mois. Face à cette situation, la couronne s’est pliée en quatre pour trouver une alternative à cette contrainte.

drift à Buckingham

>>> A lire aussi : Une terrifiante photo de la Reine Elizabeth II particulièrement amaigrie inquiète vraiment (photo)

Une grande réunion de famille

Mardi 29 mars, une grande réunion de famille est prévue à Buckingham Palace. Cette grande réception va avoir lieu pour rendre hommage à l’époux de la reine, le prince Phillip, disparu en avril dernier à l’âge de 99 ans. Une messe en son honneur aura lieu au sein de l’abbaye de Westminster.

La famille royale sera au grand complet pour la première fois depuis un certain temps, enfin presque. Harry et Meghan ne seront pas présents. Cela serait lié à un problème judiciaire concernant son service de sécurité. Mais malgré cela, tous les regards seront tournés vers la Reine qui fera sa première apparition en public depuis plusieurs mois.

Souffrante, la reine s’offre un étonnant moyen de transport

Lors de cette cérémonie, la plupart des regards seront rivés sur la Reine Elizabeth. Pour sa première sortie depuis un certain temps, elle a voulu faire les choses bien. Souffrante au niveau des jambes, elle a d’abord dû se déplacer avec une canne. Plus que ça, elle a passé la majeure partie de son temps dans l’enceinte du château de Windsor.

Mais désormais, la canne ne va pas suffire, pour des trajets un petit peu plus longs, son personnel a trouvé une drôle de solution. Élizabeth II étant adepte de promenade dans ses jardins, le palais a fait l’acquisition d’une voiturette de golf. Selon The Sun, le prix de ce bolide royal s’élèverait à 62.000£. Elle retrouvera dedans des sièges en cuir, un iPad et même un réfrigérateur.

>>> À lire aussi : La Reine Elizabeth bientôt moins protégée ? Un de ses gardes quitte son poste

0