Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Stephane Plaza: une candidate très sexy fait complètement craquer le présentateur !

Publié par La Rédaction le 14 Août 2018 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Stéphane Plaza, le présentateur de l’émission « Maison à vendre » s’est distingué par des commentaires qui laissait entrevoir une admiration pour une candidate…

Stephane Plaza, le boute en train de M6

Stephane Plaza, l’animateur de plusieurs programmes pour le groupe M6, est un personnage connu pour son coté positif et sa volonté de profiter de la vie à pleine dent. De ce fait, on peut voir le présentateur prendre du bon temps avec sa collègue de la chaine Karine le Marchand cet été, que ce soit en juin pour le grand chelem de Roland Garros ou encore des vacances en Italie et dans le sud de la France. Mais l’homme originaire de Suresnes reste l’un des animateurs les plus dynamiques de M6 et l’a bien montré dans une diffusion de son émission « Maison à vendre ».

 

Audrey arrive dans les lieux, Plaza perd ses mots

Ce dimanche, Stephane Plaza a eu un déménagement en famille. Ainsi, il est venu en aide à Ernestina, femme de chambre et en quête d’une nouvelle habitation. Si elle a pour ambition de rejoindre son mari dans le pacifique, la jeune femme doit vendre son bien. Elle appelle donc la chaine M6 afin que l’agent immobilier fasse les démarches de vente.

Avec la somme de la vente, la jeune femme pourra finaliser sa maison en Asie. Bien évidemment, Ernestina a du préparer le déménagement et convier quelques personnes pour l’aider à ranger les différents cartons. Parmi les volontaires, on a les trois enfants d’Ernestina : Mélodie, Mélanie et Lord. Mais une quatrième personne a participé et a rendu Stephane Plaza  complètement dingue.

Prénommée Audrey, la jeune femme est arrivée avec une robe et des talons aiguilles. En arrivant sur le déménagement, le présentateur a été obnubilé par la beauté de la femme, et il lui a bien fait comprendre.  » Ça va pas être très pratique… tu es venue pour travailler ? » lui a-t-il demandé, avant de rapidement changer d’avis : « Je vais t’embaucher pour tous les déménagements, parce que c’est plutôt agréable. Ca change, ça met du piment, c’est une belle tenue, moi j’aime bien ». Il en faut peu pour être embauché chez Stephane Plaza ! 

PlazaOK

 

 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail