Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je me suis faite tabasser »: une ancienne candidate de Secret Story revient sur son agression survenue en pleine rue

Publié par Elodie GD le 09 Oct 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Révélée dans la saison 5 de Secret Story, Juliette Marsault est revenue sur une agression dont elle a été victime il y a trois ans. Elle en a fait part à ses abonnés dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Victime d'une agression en pleine rue, Juliette revient sur cet événement traumatisant

A lire aussi: Cet ancien candidat de Secret Story a dû faire face au pire!

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Juliette sort du silence

En 2011, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Juliette dans la saison 5 de Secret Story. Discrète depuis son passage à la télé, elle n’en reste pas moins très active sur les réseaux sociaux. Elle est d’ailleurs suivie par plus de 23 000 personnes sur son compte Instagram. C’est sur ses réseaux sociaux que la jeune femme est revenue sur une agression qu’elle a subie il y a quelques années.

« Moi, je me suis fait harceler très très sale dans la rue. Je me suis fait tabasser, tabasser » , a déclaré la jeune femme dans sa dernière vidéo postée sur Instagram. L’agression d’une violence extrême lui a causé une fracture au nez, une fracture de l’œil, une fracture de la mâchoire et un traumatisme crânien.

Elle pousse à dénoncer les actes de violence

Si aujourd’hui elle ne peut pas donner plus de détails sur le déroulement de l’agression, c’est parce que Juliette se trouve actuellement en plein procès contre son agresseur. « Cette histoire est en cours, donc je ne peux pas en parler plus que ça parce qu’ils sont tellement en manque de défense qu’ils seraient capables de retourner n’importe quel élément contre moi » , explique-t-elle à ses abonnés. « D’ici quelques mois, ce sera terminé, et bien évidemment je vais faire une vidéo là-dessus, et bien évidemment, je vais balancer le blase du mec » , a-t-elle cependant promis.

Poussée à prendre la parole à cause d’un fait d’actualité, la jeune femme félicite Lola Le Lann pour sa prise de parole concernant les auteurs de violences. En effet, la jeune chanteuse s’est vue obligée d’annuler la sortie de son album car l’un des auteurs était accusé de « violences graves ». « Bravo, c’est extraordinaire. Je souhaite à tout le monde d’avoir le même niveau de conscience et d’engagement. On devrait toutes être comme ça, ne pas acheter, ne pas consommer, ne pas vendre des produits de violeurs, d’agresseurs » , l’a félicité Juliette.

A lire aussi: Une ancienne candidate de Secret Story balance sur Fred Cauvin !

0