Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Cet ancien candidat de Secret Story a dû faire face au pire!

Publié par Elodie GD le 06 Oct 2020 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 30 septembre dernier, à l’occasion d’une interview accordée à RTL, Robin Poujade, ancien candidat de Secret Story est revenu sur sa malencontreuse aventure.

Il se fait usurper son identité et fini fiché à la Banque de France

A lire aussi: Emmanuel Macron victime d’une usurpation d’identité !

Un bref passage dans l’univers de la télé-réalité

Après son apparition dans l’émission Secret Story 4 avec comme secret commun avec Benoît Dubois « Nous sommes le faux couple préféré des internautes », Robin a repris sa vie normalement. Très peu médiatisé, le jeune homme a repris le train-train quotidien une fois revenu du tournage de la télé-réalité. Certains internautes ont tout de même remarqué des changements physiques non-négligeables chez le beau brun.

En effet, il arbore désormais un physique de rêve et exerce occasionnellement le métier de mannequin. Mais si Robin Poujade a fait une apparition dans l’émission « Ca peut vous arriver » diffusée sur RTL, ce n’est pas pour parler de son parcours depuis son passage à la télé. Le beau brun a tenu à revenir sur une mésaventure qui lui est arrivée il y a peu pour mettre en garde les auditeurs.

Quand un simple oubli vire au cauchemar

Un jour alors qu’il effectuait quelques emplettes, il a oublié son sac à dos dans un supermarché. Seulement une fois de retour sur place impossible de mettre la main sur son sac. Robin s’est alors immédiatement rendu au commissariat pour déclarer la perte de ses papiers d’identité présents dans son sac au moment de la perte. Mais une fois tout le toutim administratif terminé, Robin était loin de se douter que ses ennuis ne faisaient que commencer.

En effet, en décembre 2019, sa banque lui apprend qu’il est fiché Banque de France avec un montant de 14 402 euros à rembourser. Le fraudeur s’est servi de ses photos d’identité pour tromper la banque et sa magouille est passée inaperçue. « Il a ouvert un compte dans une autre banque que la mienne et il a fait deux chèques » explique-t-il. Malgré une plainte déposée auprès de la police et des justifications auprès de la banque, impossible pour lui de prouver qu’il s’agissait d’une usurpation d’identité. Aujourd’hui, son cauchemar continue et Robin est « sous la menace de saisie sur son compte ». Il a dû se résoudre à décaler tous ses projets et doit désormais faire au mieux pour rembourser la somme demandée.

Mais grâce à son passage dans l’émission, les choses devraient se décanter pour Romain, tout du moins on l’espère. Le fraudeur pour sa part n’a toujours pas été retrouvé par les forces de l’ordre.

A lire aussi: Elle tombe amoureuse en ligne d’un usurpateur d’identité, mais le destin va la consoler !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0