Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tahar Rahim et Leïla Bekhti : le couple le plus glamour du cinema français pose ensemble pour la première fois !

Publié par Maxime le 21 Nov 2019 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils sont d’ordinaire très discrets sur leur vie privée. Depuis leur rencontre sur le tournage du film Un Prophète de Jacques Audiard en 2008, Tahar Rahim et Leïla Bekhti vivent une histoire d’amour fusionnelle. Le couple s’est marié en 2010 et a donné naissance au petit Souleiman, né en juillet 2017.

Mais si les deux acteurs césarisés forment le couple le plus glamour du cinéma français, il est très rare de les apercevoir côte-à-côte sur les tapis rouges. Tahar Rahim et Leïla Bekhti, qui seront à l’affiche de la série « The Eddy » sur Netflix en 2020, ont donc surpris tous leurs fans mercredi, en posant ensemble pour la première fois à la une de Vanity Fair, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : Marion Cotillard tacle avec humour Leïla Bekhti

Tahar Rahim et Leïla Bekhti posent ensemble pour la première fois après 10 ans d’amour

À l’occasion du classement des 50 Français les plus influents dans le monde, établi par Vanity Fair, dans lequel ils figurent à la première place de la catégorie cinéma, Tahar Rahim et Leïla Bekhti ont accepté de poser ensemble pour la première fois pour un magazine.

Les superbes et tendres clichés, pris par le photographe Ezra Petronio ont été partagés mercredi soir par l’actrice à l’affiche de « J’irai où tu iras » qui poste un message de remerciement en légende avant la prochaine sortie de « The Eddy » sur Netflix : « Ce sont les gens qui rendent les projets si spéciaux. Merci Damien Chazelle pour cette aventure incroyable. Merci Tahar, d’être l’acteur que tu es. Merci Joseph, Philippe et toute l’équipe du Vanity Fair. »

>>>À lire aussi : 20 couples d’acteurs qui se sont rencontrés sur les plateaux de tournage

« On a juste naturellement évité de se montrer ensemble »

La surprise est totale et interpelle même les amis proches du couple star. À commencer par Géraldine Nakache, prête à « appeler la police » ou Gad Elmaleh qui commente avec ironie : « Je suis sûr qu’il s’est passé un truc entre vous ça se voit. » . De nombreuses autres personnalités comme Marina Foïs, Adèle Exarchopoulos, Edouard Baer, Manu Payet, Nabilla, JR, Laura Smet ou Jonathan Cohen félicitent les deux tourtereaux pour ces sublimes photos.

Dans les pages intérieures du magazine, Tahar Rahim et Leïla Bekhti s’expliquent sur leur grande discrétion médiatique. « Ce n’est absolument pas de la paranoïa mais de la pudeur » explique le comédien de 38 ans, lauréat du César du meilleur acteur en 2010. « Il n’y a jamais eu de règles. On fait un métier d’image, on ne craint pas les appareils photos. On est globalement invités aux mêmes événements, on a juste naturellement évité de se montrer ensemble. Se montrer, poser ensemble, jouer notre couple sur des photos, ça ne va pas avec ce qu’on est. » poursuit de son côté Leïla Bekhti, enceinte de son deuxième enfant. Tout semble ainsi réussir au couple le plus glamour et talentueux du cinéma français.

>>>À lire aussi : 20 couples de stars qui ont plus de 20 ans de différence

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0