Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Fils de p***, gros fils de p*** » : Benoît Paire pète (encore) un plomb et insulte violemment un spectateur

Publié par Quentin VIALLE le 31 Août 2021 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 30 août, Benoît Paire s’est incliné pour son premier match à l’US Open face à Dusan Lajovic. Une nouvelle désillusion pour le joueur de tennis français, qui s’est violemment emporté contre un spectateur.

Tennis : Benoît Paire pète les plombs sur le court de l'US Open

@benpaire

Tennis : Benoît Paire s’emporte une nouvelle fois…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

49e joueur mondial, Benoît Paire faisait ses débuts à l’US Open de New York ce lundi 30 août 2021. L’occasion pour le joueur français de faire oublier ses précédents échecs et son absence aux Jeux Olympiques de Tokyo. Au terme d’un match disputé face à Dusan Lajovic, le tennisman s’est malheureusement incliné en quatre sets (3-6.5-7.6-2.4-6) et a dû faire ses adieux très tôt dans la compétition. Mais ce n’est pas la seule mauvaise note de la soirée, puisque l’Avignonnais a (encore) perdu son sang froid sur le court.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi : « Elle joue comme une p*te » : Une joueuse de tennis pète un câble en plein jeu (vidéo)

Un spectateur « trop bruyant »

Lors du premier set, remporté par Dusan Lajovic, Benoît Paire a été averti une première fois après avoir balancé une balle dans le public. Au cours du second set, le sportif de 32 ans a violemment insulté un spectateur présent en tribune qui aurait fait du bruit durant l’échange. « Fils de p***, gros fils de p***, t’as compris ?« , a ainsi hurlé le tennisman français.

Ce dernier s’est ensuite adressé à l’arbitre de manière virulente avant de frapper sa raquette sur le parasol servant à abriter son adversaire. Un craquage de plus pour le natif d’Avignon, qui quitte donc le tournoi après sa première rencontre…

>> A lire aussi : Un joueur de tennis de table sans bras impressionne aux Jeux paralympiques