Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Découvrez Titeuf en mode ado !

Publié par La Rédaction le 29 Août 2015 à 17:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le nouvel album de Titeuf, la star absolue des cours de récré, vient d’apparaître dans les bacs des libraires sous la signature de son créateur Zep.

La suite après cette publicité

Grande nouveauté, le personnage a vieilli,  se trouve pour la première fois confronté au monde de la pré-adolescence. Il connaît donc les joies de l’acné, des poils qui ne poussent pas assez vite, de la voix qui déraille, du collège, et des difficultés à faire surgir sa personnalité de futur adulte.

La suite après cette vidéo

 

 »Bienvenue en adolescence’‘, qui arrive après trois ans de pause, nous le montre changé dans sa silhouette, les épaules plus basses. Il affecte un air blasé, mais les filles l’intéressent toujours, bien entendu. Même si ses deux amoureuses lui demandent de « grandir un peu ». Une bonne raison pour désirer entrer en adolescence, le désir de plus de maturité énoncé par le sexe opposé…

La suite après cette publicité

 

Il est toujours intéressant de voir un personnage de BD vieillir et ainsi accompagner son lectorat. Nul doute donc que ce quatorzième opus rencontre le succès. Sans que nous soyons pressés, comme l’envisage sérieusement Zep, de voir Titeuf arriver un jour, selon ses termes, « en maison de retraite » !

titi

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : les ados seraient capables d’éteindre leur cerveau en cas de conflit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.