Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il tond tranquillement le jardin… et tombe sur une scène de crime ! L’horreur…

Publié par Lucas Obin le 25 Avr 2022 à 9:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est clair que ce jardinier ne s’attendait probablement pas à vivre une telle journée lorsqu’il a pris son service. Et pour cause… Aux États-Unis, Kévin Hansen pensait partir travailler tranquillement, comme lors d’une journée normale. Pourtant, après avoir commencé à tondre la pelouse et à couper les buissons d’un jardin, une drôle d’odeur est alors revenue à ses narines… Le pire s’est alors produit.

Il découvre le pire alors qu’il s’occupe du jardin d’une maison abandonnée

Kévin Hansen se souviendra probablement toute ta sa vie de cette odeur qu’il a ressentie. Jardinier de métier, cet habitant des États-Unis s’est rendu sur une propriété pour s’occuper du jardin. Tonte de la pelouse, élagage des buissons et des haies : tout y est passé. Pourtant, au bout d’un moment, quelque chose commence à l’intriguer.

La maison semble abandonnée. Personne ne répond lorsque Kévin Hansen toque et chacune des fenêtres est grande ouverte. Mais que peut-il bien se passer dans cette maison ? Après avoir fini le jardin, cet Américain se questionne : « Toutes les fenêtres étaient ouvertes. J’ai averti les autorités pour leur dire que je sentais une forte odeur de mort dans la maison. Je voulais qu’ils vérifient ce qu’il se passait ».

jardin tond scene crime horreur

La police confirme la mort de l’habitant

Rapidement, les forces de police arrivent sur place et ne peuvent que constater le pire. En effet, à l’intérieur de la maison se trouve le propriétaire, sans vie depuis plusieurs jours. Pour Kévin Hansen, le jardinier venu tondre la pelouse et s’occuper du jardin, le choc est puissant : « Ils m’ont demandé de rester pour m’auditionner mais je vais vite partir. Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça ». Nul doute qu’il s’en souviendra très certainement pendant une longue période de sa vie. L’essentiel désormais est d’essayer d’oublier, tout en continuant son métier du mieux qu’il puisse !

0