Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« J’ai basculé dans l’horreur » : Elle retrouve une valise dans un jardin, son contenu fait froid dans le dos

Publié par Fanny Jacob le 02 Fév 2022 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible fait divers dans l’Aude près de Carcassonne. Une femme a eu une horrible surprise ce mercredi 26 janvier. Cette septuagénaire de Limoux a découvert une valise abandonnée avec un contenu effroyable, un fœtus mort à l’intérieur.

La suite après cette publicité
valide fœtus jardin

>>> A lire aussi : Violée, passée à tabac, brûlée vive enceinte : Shaïna a vécu l’enfer avant d’être tuée à 15 ans

La suite après cette vidéo

Une valise abandonnée avec un fœtus dedans

Quelle macabre découverte pour cette retraitée résidant à Limoux près de Carcassonne. Propriétaire des lieux, accompagnée d’un ami chargé de l’entretien du jardin, elle a eu une sacrée surprise ce mercredi en trouvant cette valise abandonnée. Posée là, dans son jardin, la valise en question a vraisemblablement été jetée sur son terrain sans que personne ne s’en rende compte.

La suite après cette publicité

Sauf que ce n’est pas le pire. En effet, lorsqu’elle l’a ouverte, le contenu de celle-ci l’a profondément choqué. « J’ai basculé dans l’horreur » , a-t-elle d’ailleurs explicité. En fait, il ne s’agissait pas de billets de banque ou d’un trésor, non, mais bien d’un fœtus enfermé dans une valise

Au début, la propriétaire pensait qu’il s’agissait du corps d’un animal mort. Ce n’est qu’après vérification auprès d’un ami médecin que ce corps dans la valise s’est révélé être un fœtus humain. Une hypothèse alors confirmée quelques jours plus tard lors d’une autopsie réalisée à Montpellier.

Une enquête en cours : Qui a bien pu faire cela ?

La suite après cette publicité

Choquée et terriblement alerte, la septuagénaire se demande qui a pu jeter cette valise chez elle. Surtout avec un fœtus dedans. Étant donnée la situation, « grave«  selon les gendarmes, une enquête a été ouverte pour déterminer d’où provient la valise et le fœtus. Le procureur de la République Eric Camous a notamment fait appel à un juge d’instruction par le pôle criminel de Narbonne.

Les gendarmes du secteur, chargés de l’enquête, sont justement en pleines recherches. L’objectif principal : Déterminer qui a laissé son fœtus enfermé dans une valise. Autre but des enquêteurs, il faudra également tenter de savoir si le fœtus est mort-né ou s’il a succombé dans le contenant. Un acte pas aussi tordu que celui de cette maman qui jette son bébé dans une poubelle.

>>> A lire aussi : Euphoria : Une adolescente fan de la série décède en imitant les personnages

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.