Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Touche pas à mon poste ! : après sa brouille avec Bruno Masure par SMS, Cyril Hanouna donne une explication peu convaincante (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 10 Jan 2018 à 19:49

Après sa brouille avec Bruno Masure par SMS, Cyril Hanouna a donné une explication peu convaincante sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

Une nouvelle brouille pour Cyril Hanouna. Le 9 janvier, Bruno Masure dévoilait des SMS rageurs que Cyril Hanouna lui aurait envoyé tard dans la nuit : « D’ailleurs, si tu ne présente plus rien c’est que tu n’es plus rien, il faut toujours savoir le pourquoi du comment et se remettre en question, ok petite couille. » est-il écrit sur le message dont le contact est nommé « Hanouna ». Dans l’émission Touche pas à mon poste ! de la même journée, Cyril Hanouna a tenté de donner une explication… Un peu confuse.

À lire aussi

 

L’explication peu convaincante de Cyril Hanouna suite aux SMS reçus par Bruno Masure

À lire aussi

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna avait tout prévu pour l’occasion. Selon lui, il s’agit de SMS envoyés avec son ancien numéro de téléphone qui appartient à une autre personne aujourd’hui. Pour prouver sa bonne foi, l’animateur a invité cette personne sur le plateau. Un certain Cyril, lui aussi. Celui-ci était un peu désarçonné par les sms d’insultes envoyés par Bruno Masure sur son numéro. Il a décidé de lui répondre en l’insultant aussi. Pour découvrir les explications de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, regardez la vidéo ci-dessus !