Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Toujust : l’enseigne de hard-discount s’apprête à ouvrir deux nouveaux magasins

Publié par FJ le 04 Mar 2023 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est en train de bousculer le monde des supermarchés et surtout du hard-discount. Depuis quelques jours maintenant, l’enseigne Toujust a fait une arrivée fracassante dans le monde des hypermarchés à bas prix.

Publicité

Et selon les informations dévoilées par France Bleu Picardie samedi 4 mars 2023, la chaîne est en train de conquérir doucement l’hexagone puisque deux nouveaux magasins vont voir le jour en Picardie, plus précisément à Amiens et Soissons. De quoi lutter encore un peu plus contre l’inflation. 

toujust nouveaux magasins ouverture nord

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Inflation : les prix vont flamber à cette période dans les supermarchés

Toujust vient bousculer le hard-discount

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, de plus en plus de Français ont du mal à boucler les fins de mois. La raison ? Une inflation générale quasi-constante qui n’a pas l’air de vouloir s’arrêter.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, de nombreux produits du quotidien ont énormément augmenté, cela concerne aussi bien l’essence, le gaz et les produits alimentaires. Une inflation record qui atteint les 25% et qui pourrait s’accélérer davantage en mars 2023 et certains redoutent même un « mars rouge ». 

Pour tenter de contrer cela, les Français se dirigent de plus en plus vers des enseignes discount, à l’instar d’Aldi et Lidl.

Publicité

>>> À lire aussi : Argent, Covid, inflation : ce qui va changer à partir de ce mercredi 1er février

Deux nouveaux magasins vont voir le jour

Mais désormais, les deux enseignes ne sont plus les plus compétitives du marché. Depuis quelques mois maintenant, une nouvelle est en train de tout bousculer, il s’agit de Toujust.

Publicité

La chaîne de hard-discount a ouvert son premier magasin ce mercredi 1er mars 2023 à Alès dans le Gard et promet des prix allant de 5 à 10% moins chers que ses concurrents. Pour ce faire, la marque se passe des centrales d’achat.

Et preuve que celle-ci compte bien s’implanter dans toute la France et prendre la place du célèbre Lidl, France Bleu Picardie a annoncé ce samedi 4 mars 2023, l’ouverture de deux nouveaux magasins à Amiens le 21 juin 2023, et à Soissons le 13 septembre 2023. Le début d’une nouvelle ère ? 

>>> À lire aussi : Panier anti-inflation : Délais, produits concernés… Comment fonctionne ce dispositif ?

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN