Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Un cadavre retrouvé dans le coffre d’une voiture incendiée

Publié par Quentin VIALLE le 20 Avr 2021 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Un drame dont personne ne connaît encore la cause. Un corps calciné a été découvert ce dimanche 18 avril à Clermont-le-Fort, près de Toulouse. Le cadavre se trouvait dans le coffre d’une voiture incendiée. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherche de Toulouse.

La suite après cette publicité

Toulouse : Un cadavre découvert dans une voiture incendiée

Ce dimanche 18 avril, aux alentours de 20h, des riverains de la commune de Clermont-le-Fort découvrent une voiture en flammes à proximité de chez eux. Après l’arrivée d’une dizaines de pompiers mobilisés pour éteindre l’incendie, ces derniers inspectent l’habitacle de la voiture avant de découvrir avec stupeur un cadavre calciné. Que s’est-il passé ? Difficile à dire pour le moment.

« Nous avons été appelés aux alentours de 20h30, pour une voiture en flamme dans un champ, sur la commune de Clermont-le-Fort. Une fois les flammes éteintes, un cadavre d’une personne a été retrouvé à l’intérieur« , précise un porte-parole des pompiers.

La suite après cette publicité
Un cadavre calciné a été retrouvé dans une voiture en flammes à Toulouse

Illustration

>>> A lire aussi : Tourcoing : nouvelle nuit de violences entre les jeunes et les forces de police… (VIDEO)

Une autopsie réalisée

Pour l’heure, le mystère reste entier autour de cette macabre découverte. D’après les informations de La Dépêche du Midi, on ignore encore l’âge et le sexe de la victime. Toutefois, une autopsie a été réalisée ce lundi 19 avril pour tenter de déterminer les causes exactes de son décès.

La suite après cette publicité

Une enquête pour homicide a également été ouverte par le parquet de Toulouse, et les investigations ont été confiées aux gendarmes de la section de recherche de Toulouse ainsi qu’à la brigade de recherche de la compagnie de Villefranche-de-Lauragais. Plus d’informations dans les jours et les heures à venir.

>>> A lire aussi : Drame : un retraité tabassé à mort par une bande de jeunes

Source : Jeanmarcmorandini