Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Tour de France : Mark Cavendish sifflé et arrosé d’urine pendant la 11e étape

Publié par Jonathan D'Amicis le 11 Juil 2013 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désigné comme coupable sur les réseaux sociaux lors de la chute du Néerlandais Tom Veelers au moment du sprint final de la 10e étape, Mark Cavendish en a pris plein la gueule hier sur le contre-la-montre de la 11e étape. 

La suite après cette publicité
avec-mark-cavendish-les-fans-ont-la-dent-dure_627039_510x255

Source : Midilibre.fr

La suite après cette vidéo

Accusé d’avoir fait tomber Tom Veelers volontairement la veille lors de la 10e étape, Mark Cavendish avait finalement été relaxé par le jury du Tour qui a étudié de très près les images de la chute. Mais pour les spectateurs et les internautes, le Britannique est clairement fautif et aurait dû être sanctionné.

Du coup hier, pour la 11e étape menant au Mont Saint-Michel, Cavendish se serait fait siffler par les spectateurs et certains d’entre eux l’auraient même arrosé avec de l’urine… C’est en tout cas ce qu’indique son coéquipier Français Jérôme Pineau sur son compte Twitter : « Honte quand mon ami Mark Cavendish me dit qu’il a été sifflé et même arrosé d’urine pendant tout le parcours ! C’est scandaleux ! ».

Apparemment il n’y a que les spectateurs qui le voient coupable puisque même ses adversaires directs ont avoué que le numéro un actuel du sprint n’était pas responsable dans la chute de Tom Veelers.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.