Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

“Je suis Karine Le Marchand, je ne vais pas payer” : un chroniqueur de TPMP balance sur l’animatrice

Publié par Quentin VIALLE le 17 Déc 2020 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 16 décembre sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire, qui faisait son retour, a balancé violemment sur Karine Le Marchand. Il révèle tout et aurait surpris l’animatrice en train de quitter une clinique en refusant de payer des soins. Vous pouvez voir ou revoir cette scène dans la vidéo ci-dessous.

Drôle d’ambiance sur TPMP avec Karine Le Marchand

Une ambiance assez… tendue. Ce mercredi dans TPMP, Jean-Michel Maire faisait son retour, à la grande surprise des téléspectateurs, après avoir contracté le Covid-19. Et le chroniqueur en a profité pour tout balancer sur Karine Le Marchand. En effet, il a expliqué avoir croisé l’animatrice dans une célèbre clinique de médecine esthétique à Paris, à proximité des Champs-Élysées. Jusque-là… tout va bien.

Mais au moment de quitter les lieux, Karine Le Marchand aurait eu un comportement très irrespectueux. « Mais au moment de partir, elle a dit : ‘Ah non, je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer« , explique JMM, jetant un énorme froid sur le plateau…

Les chroniqueurs autour de la table ont été assez choqués par cette anecdote, et on les comprend !

A lire aussi >>> Karine Le Marchand une ‘diva imbuvable’ ? Un chroniqueur balance sur ses caprices de star ! (Vidéo)

Des chroniqueurs contaminés au Covid-19

La veille, mardi 15 décembre, Cyril Hanouna donnait la parole à Jean-Michel Maire et Danielle Moreau, deux chroniqueurs de TPMP, afin de témoigner au sujet du Covid-19. Des témoignages forts qui ont bouleversé tout le plateau. Des souvenirs douloureux, notamment pour Jean-Michel Maire, qui a avoué être tombé en dépression. « Je suis tombé dans une sorte de lente dépression…« , a-t-il expliqué. Une situation qui a d’ailleurs beaucoup pesé sur le moral de sa fille.

A lire aussi >>> Un chroniqueur de TPMP fait une sordide révélation sur l’hospitalisation de Michel Drucker !

0