Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand une « diva imbuvable ? Un chroniqueur balance sur ses caprices de star ! (vidéo)

Publié par Jessy le 24 Sep 2020 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les fans Karine Le Marchand s’inquiètent de son état mental en ce moment, Jean-Michel Maire a fait des révélations concernant le départ de l’animatrice des ondes de RTL, sur le plateau de Touche pas à mon poste, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Maeva Ghennam : son mini soutien-gorge fait un maxi effet à ses fans !

Karine Le Marchand au bord du Burn-Out ?

À l’annonce de l’arrivée de Karine Le Marchand sur RTL, les fans de la radio ont rapidement été conquis. Chaque samedi, l’animatrice devait être aux commandes d’On ne répond plus de rien, comme le rapporte Voici. Une émission co-animée par Laurent Baffie, qui plaisait déjà aux fans, et qui mettait Karine Le Marchand en joie. Mais au bout de deux semaines d’émissions, l’émission passe finalement en mensuel. Cette dernière a d’ailleurs annoncé : « Je ne m’en sors pas, il faut dire la vérité […] Je me sentais un peu partir en travaillant jour et nuit et ce n’était plus possible. J’ai demandé à mes patrons l’autorisation d’alléger ma charge de travail et ils ont été juste formidables » , ajoutant qu’elle était « au bord du burn-out » . Des annonces qui ont été contredites par Jean-Michel Maire, sur le plateau de TPMP.

>> À lire aussi : « Je suis maso » : les révélations croustillantes de Charlotte Gainsbourg (vidéo)

Les exigences de l’animatrice aurait mis un terme à son émission !

Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire revient sur les annonces de l’animatrice. « Elle a exigé pour son émission une assistante personnelle pour prendre les coups de téléphone etc., une programmatrice personnelle, parce qu’elle la partage avec Ophélie Meunier qui a de meilleurs invités. Elle voulait qu’il y ait plus de pubs sur son émission sur RTL » a-t-il annoncé sur le plateau de Touche pas à mon poste, ajoutant « Si c’est diffusé, je veux un vrai réalisateur, du public, un vrai décor d’émission. Si c’est pour filmer le studio, je ne veux pas » . Des exigences que RTL n’a pas voulu lui accorder, et qui aurait poussé Karine Le Marchand à « claquer la porte » .

De son côté, Isabelle Morini-Bosc, qui travaille également à RTL, a totalement nié les propos de Jean-Michel Maire. Alors, Karine Le Marchand est-elle réellement imbuvable, ou au bord du burn-out ?

>> À lire aussi : Pipe et SMS compromettants : Loana totalement incontrôlable ! (VIDEO)

Source : Voici

0