Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un ancien candidat emblématique de Koh-Lanta participe aux Reines du shopping

Publié par Alexis ANOVAS le 19 Déc 2019 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Koh-Lanta et des Reines du shopping doivent être ravis, puisque les deux émissions se sont rencontrées… En une seule ! En effet, un ancien candidat de l’émission d’aventure a participé à celle du relooking, comme le montre la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula passe un sacré savon à une candidate (Vidéo) 

Koh-Lanta à l’île du shopping

Dans le numéro du 18 novembre 2019 des Reines du shopping, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir un candidat emblématique de Koh-Lanta. Cela fait plusieurs émissions que le format du programme a changé. Maintenant, les relookings se font en binôme. Cette fois-ci, c’est Jeff, le candidat de la 14ème saison de Koh-Lanta qui a fait équipe avec son amie Angélique. Un binôme qui connaissent bien les émissions télévisées, puisque Jeff a enchaîné les programmes après le jeu d’aventures, comme les Anges de la télé-réalité saison 8, et son amie Angélique a participé aux Princes de l’amour sur W9.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage dans l’émission des Reines du shopping a fait sensation ! En effet, Angélique a fait une fixette sur son fessier, et ne s’est pas gêné pour complimenter cet atout physique ! Une séquence qui n’est pas passée inaperçue, à tel point que Cristina Cordula l’a partagé sur son compte Twitter. « Si vous voulez des conseils pour mettre vos fesses en valeur, RDV à 17h30 sur @M6 pour un super épisode inédit des Reines du Shopping ! » a-t-elle écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu. On espère qu’un jour une émission spéciale célébrité fera l’objet d’une semaine de compétition !

À lire aussi : Les Reines du shopping : la phobie insolite de cette candidate lui gâche la compétition 

 

0