Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien de police se lie d’amitié avec des dauphins et touche les internautes

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Déc 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux en ce moment. On y voit un chien de police se lier d’amitié avec des dauphins. La Toile craque devant ces adorables images que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> A lire aussi: Ce chien militaire refuse de laisser partir son maître qui prend sa retraite…émotion garantie ! (Vidéo)

« Le chien de police Mako se fait de nouveaux amis« . C’est ce qu’a écrit la police de l’Australie-Occidentale dans une publication sur sa page Facebook ce mercredi 9 décembre. On y voit un chien de police, tout excité devant des dauphins. L’animal curieux regarde les mammifères marins alors qu’ils nagent d’avant en arrière pendant que Mako les suit sur la rive du fleuve Swan. Parfois il se penche pour tenter de se rapprocher de ses nouveaux compagnons.

Publicité

Les internautes craquent devant la vidéo

Cette adorable vidéo a fait fondre toute la Toile, faisant atteindre plus de 5 000 likes sur la publication. « Tellement magique! Il essaie vraiment de comprendre comment il peut jouer avec eux! » , « Mako aurait eu raison de nager avec ses cousins à nageoires s’il avait pu » , « Omg comme c’est génial. Presque comme s’ils savaient que Mako était de service et s’occupait d’eux. Inestimable » , peut-on lire dans les commentaires. Cette histoire prouve une fois de plus que l’amitié entre plusieurs espèces animales existe bel et bien.

>>> A lire aussi: Voici 30 photos avant/après de chiens adoptés qui ont vu leur vie changée !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une amitié solide entre un chien et un dauphin

En juin dernier, les photos d’un golden retriever de sept ans, et de son meilleur ami Delta, un dauphin de dix ans, avaient créé le buzz sur internet. Ils se sont liés d’amitié alors que Gunner n’était qu’un chiot, comme le précise le compte Twitter We Rate Dogs. Delta vit en captivité dans un centre de recherches au large des Keys, un archipel au sud de la Floride aux Etats-Unis. Sur les images, on peut voir les deux animaux très proches, se faisant même des bisous. Des images touchantes d’une amitié qui dure depuis des années. Gunner vieille sur son meilleur ami depuis le bord de son bassin. En tout cas, ne pas vivre dans le même élément ne les empêche pas d’être copains.

>>> A lire aussi: Le courage sans limite d’un homme pour sauver son chien attaqué par un ours de 150 kilos