Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Un enfant joue avec des oreillers et meurt asphyxié !

Publié par Jessy le 22 Oct 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Finistère, un enfant de 5 ans a été retrouvé mort chez sa mère, qui a été placée en garde à vue. Interrogée par la police, la mère a cependant affirmé que l’enfant aurait perdu connaissance alors qu’il jouait avec des oreillers.

>> À lire aussi : Un célèbre journaliste suspendu après s’être masturbé en pleine réunion sur Zoom !

Un garçon aurait perdu la vie en jouant avec des oreillers !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans le Finistère, un jeune garçon âgé de 5 ans a perdu la vie. Même si les circonstances de sa mort restent encore à définir, les premiers éléments donnés par la mère du garçon sont quelques peu difficile à croire. Le 20 octobre dernier, une mère de famille appelle les pompiers car son fils était tombé inconscient, à Brest. Arrivés sur les lieux, les pompiers ont découvert un petit garçon de 5 ans inconscient, pendant que sa mère tentait de le réanimer. Malgré une prise en charge rapide, les pompiers ne parviendront pas à réanimer l’enfant, comme le rapporte Ouest France.

 

>> À lire aussi : À l’âge de 15 ans, cet adolescent a fait congeler son sperme. 23 ans plus tard, les médecins n’en reviennent pas !

La mère a été placée en garde à vue !

La mère du petit garçon, qui a annoncé que l’enfant aurait perdu connaissance à la suite d’un jeu avec des oreillers, a été placée en garde à vue. Selon elle, ils avaient « l’habitude de jouer avec des oreillers » . Et c’est donc pendant un jeu entre une mère et son fils que le bambin aurait perdu connaissance… Et la vie. Une enquête a été ouverte par la police pour définir les causes exactes du décès du petit garçon. La mère doit de nouveau être entendue par les forces de l’ordre.

>> À lire aussi : Enceinte à 15 ans, elle commet un geste désespéré effroyable envers son foetus !