Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une actrice tente d’empoisonner Obama

Publié par Jonathan D'Amicis le 14 Juin 2013 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au lendemain des attentats de Boston, des lettres empoisonnées à la ricine avaient été envoyées à différentes personnalités politiques Américaines. Une d’entre-elles avait notamment visé Barak Obama. L’auteure de ces lettres n’est autre que Shannon Guess une actrice qui a notamment joué dans la série The Walking Dead

Sharon-rogers-Guess-Richardson-the-walking-dead-zombie-part

La suite après cette publicité

L’envoi des lettres avait fait polémique car cela s’était produit au lendemain des attentats de Boston. Le FBI a finalement retrouvé la coupable. Il s’agit d’une actrice Américaine, Shannon Guess, qui a notamment joué dans la série The Walking Dead. Shannon a été interpellé à Mount Pleasant, au Texas. Elle a tout de suite été présenté à un juge fédéral et encourt jusqu’à 10 ans de prison pour menace au président des Etats-Unis« Guess est accusée d’avoir, le 20 mai 2013, envoyé par la poste trois lettres contenant la substance toxique ricine ….  Sa principale charge est une communication menaçante au président des Etats-Unis ». 

5592831-8340878

Pour échapper à la condamnation, Shannon Guess avait accusé son mari, avec qui elle est en procédure de divorce, d’avoir envoyé ces courriers. Mais le FBI n’y croit pas puisque les empreintes digitales de Shannon ont été retrouvées sur les lettres et ont permis de remonter jusqu’à elle.

La suite après cette publicité

Selon NBC, l’actrice aurait envoyé ces lettres pour plaider la libre commercialisation d’armes à feu aux Etats-Unis.

Source : Lemag.ma

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo