Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Suite à la polémique des tweets jugés complotistes, Mennel, la candidate de The Voice, quitte l’aventure (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 09 Fév 2018 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Suite à la polémique, Mennel, la candidate d’origine Syrienne de The Voice, a annoncé qu’elle quittait l’aventure.

Depuis une semaine, la polémique n’a cessé d’enfler. Mennel, un candidate de The Voice, avait vu certains de ses tweets ressurgir après son passage dans l’émission. Ces publications avaient été jugées « complotistes » par beaucoup d’internautes. Dans la vidéo ci-dessus, on peut constater le mécontentement de certains téléspectateurs de l’émission.

 

Publicité

Mennel quitte The Voice après la polémique

Le feuilleton Mennel est apparu tous les soirs dans Touche pas à mon poste ! Les chroniqueurs ont en effet débattu chaque soir de cette polémique dans l’émission. Isabelle Morini-Bosc avait indigné la Toile en affirmant que : « c’est limite de chanter en arabe par les temps qui courent. » En défendant Mennel, Agathe Auproux s’est mis à dos les chroniqueurs de l’émission. Maintenant que Mennel a mis fin à son aventure dans The Voice, la polémique continuera t-elle ? Découvrez le message de la candidate qui annonce renoncer à l’émission dans la vidéo ci-dessus.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN