Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une grand-mère de 63 ans qui a épousé un homme de 37 ans plus jeune qu’elle annonce une énorme nouvelle concernant son bébé

Publié par FJ le 11 Juil 2024 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 juillet 2024, l’un des couples les plus étonnants des réseaux sociaux, à cause de leur différence d’âge, a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok.

La suite après cette publicité

Cheryl McGregor, 63 ans, et Quran McCain, 26 ans, en couple depuis plus de quatre ans viennent d’annoncer une grande nouvelle concernant le bébé à venir.

couple 37 63 annonce nouvelle bebe - copie
© Capture d’écran TikTok

difference age couple Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ? Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un couple improbable

Cheryl McGregor, 63 ans, et Quran McCain, 26 ans, est un couple qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Leur relation, marquée par une différence d’âge de 37 ans intrigue plusieurs millions d’internautes. C’est en 2020 que le couple décide d’officialiser sa relation et ils se sont mariés un an plus tard.

Cheryl et Quran se sont rencontrés pour la première fois en 2012 alors que Cheryl avait 52 ans et Quran seulement 15 ans. Depuis, ils partagent régulièrement des moments de leur vie quotidienne sur TikTok, où ils ont accumulé 4,7 millions d’abonnés.

La suite après cette publicité
couple difference age annonce nouvelle bebe - copie
© Capture d’écran TikTok

Et les deux amoureux ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils attendent leur premier enfant. Ne pouvant pas concevoir naturellement, Cheryl et Quran ont eu recours à une mère porteuse pour réaliser leur rêve de devenir parents.

Michael - Gretchen Dillon Ils prennent mon époux pour un grand-père à cause de notre différence d’âge Ils prennent mon époux pour un grand-père à cause de notre différence d’âge

La suite après cette publicité

Ils dévoilent le sexe de leur bébé

Le 8 juillet 2024, ils ont posté une nouvelle vidéo sur leur compte TikTok pour faire leur gender-reveal. Dans la vidéo, Cheryl porte une robe rose et une écharpe Mommy to be, et Quran tentent de faire éclater un ballon noir pour révéler le sexe de leur futur enfant.

@oliver6060

Its a girl @King 🤴🏾 Quran #fyp #genderreveal #itsagirl #teamgirl #agegap #couplegoals

La suite après cette publicité
♬ original sound – Queen cheryl 👸

Après un premier ballon trompeur, les deux amoureux rejoignent leurs proches dans le jardin où des canons à main dévoilent finalement des confettis roses, dévoilant qu’ils attendent une petite fille.

La suite après cette publicité

Cheryl, grand-mère de 17 petits-enfants, a sauté de joie à l’annonce, serrant Quran dans ses bras. Les abonnés ont rapidement commenté en masse pour féliciter le couple. « Vous êtes tous les deux un joli couple. L’âge n’est que l’âge », a écrit un utilisateur. Un autre a ajouté : « Je suis si heureuse pour vous les gars. »

Ces couples de stars ont une grande différence d’âge Ces couples de stars ont une grande différence d’âge

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.