Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une trace de rouge à lèvres suspecte sur le col de Barack Obama

Publié par Jonathan D'Amicis le 31 Mai 2013 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une cérémonie en l’honneur de l’héritage des îles du Pacific à la Maison Blanche, Barack Obama, qui devait prendre la parole, s’est retrouvé gêné d’arborer une trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise immaculée. 

Publicité

Mardi soir, dans une soirée de gala, la personne la plus influente du monde, en la personne de Barack Obama, s’est retrouvé avec une trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise blanche. Étant donné que la trace était particulièrement visible, le président Américain a dû alors jouer de ses talents d’improvisateur.

À l’entame de son très sérieux discours, destiné aux asiatiques Américains sur la réforme de la loi sur l’immigration, Obama a souhaité mettre les points sur les i et ainsi éviter toutes polémiques concernant cette fameuse trace : « je voudrais commencer par remercier tout le monde pour l’incroyable et chaleureux accueil que j’ai reçu ce soir. Un signe de cette chaleur est d’ailleurs cette trace de rouge à lèvres sur mon colJe crois bien que je connais la coupable ! », affirme-t-il avant d’ajouter : « Où est Jessica Sanchez [une ancienne candidate de l’émission de télé-crochet « American Idol »] ? Non, ce n’était pas Jessica, c’était sa tante ! Regarde, tata, ce que tu as fait ! Regarde, tata, ce que tu as fait ! », provoquant ainsi le rire de tout l’auditoire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais ce sketch aura-t-il suffit à rassurer sa femme, Michelle ? En cas de rupture il pourra toujours se consoler en allant manger un Obama Fries Chicken

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=V61R1rvsbT0

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En parlant de Barack Obama, vous saviez qu’il portait extrêmement bien la frange ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.