Drame : une fillette de trois ans retrouvée décédée dans un véhicule en plein soleil
Lundi 19 Juillet, une fillette âgée de trois ans, a été retrouvée décédée dans une voiture exposée en plein soleil, près de Gérardmer. Dans un petit village des Vosges. Celle-ci se serait introduit dans le véhicule en profitant d’un moment d’inattention de son grand-père.
>>> À lire aussi : En partant en promenade avec son bouledogue, elle était loin d’imaginer que cela allait tourner au drame
Une fillette de trois ans décède dans un véhicule exposé au soleil
La petite fille devait fêter ses 4 ans en septembre prochain. Elle était sous la garde de son père au moment du drame à Granges-Aumontzey dans les Vosges. Celle-ci aurait échappé à sa vigilance ce lundi en fin de matinée. Immédiatement, ce pauvre monsieur a donné l’alerte. Les gendarmes accompagnés d’un maitre-chien ont très rapidement fouillé la zone. Malheureusement, ce n’est qu’en fin de journée que la petite fille a été retrouvée dans une « voiture non roulante appartenant aux voisins ». Les vitres de celle-ci étaient fermées et le véhicule était exposé en plein soleil. Lors de sa découverte, la pauvre petite était en arrêt cardio-respiratoire et les secours n’ont pas réussi à la réanimer.
>>> À lire aussi : Drame : victime d’un cannibale, un adolescent de 13 ans retrouvé décapité et démembré
Les premiers examens sont en cours
Vers 18 h ce lundi, le procureur de la République Nicolas Heitz ainsi que Delphine Humbert, substitut, se sont rendus sur place. Ils étaient également accompagnés d’un médecin légiste, afin de pouvoir procéder aux premiers examens. Le père de la petite fille, qui était en garde à vue depuis les événements pour des faits d’homicide involontaire, a été libéré, ce mardi 20 Juillet. Une autopsie va être réalisée vendredi dans la matinée.
>>> À lire aussi : Drame : un enfant de 7 ans meurt écrasé par un ascenseur dans la maison de vacances familiale