Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Wonder Woman 1984 : un troisième film en préparation pour conclure les aventures de la super héroïne !

Publié par Jessy le 28 Déc 2020 à 23:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de la super héroïne Wonder Woman 1984 vont sauter de joie. Avec le contexte sanitaire, la sortie du film prendra du retard dans les cinémas du monde entier. Mais le film a connu un réel succès aux Etats-Unis, et la Warner Bros a confirmé qu’un troisième volet est en préparation. En attendant, découvrez la première scène de Wonder Woman 1984 dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Netflix prépare une nouvelle fonctionnalité vraiment dingue qui va beaucoup plaire !

Wonder Woman 1984 : des critiques à double tranchant

En France, l’ouverture des cinémas n’est pas à l’ordre du jour. Et même si c’était le cas, la Warner Bros a exprimé son souhait de diffuser les plus gros films sur sa plateforme de streaming. Contrairement à la France, beaucoup de pays dans le monde ont déjà accès à Wonder Woman 1984, qui connaît un succès à double tranchant. Et c’était le risque : avec la crise sanitaire et la date de sortie changée plusieurs fois, les fans ont eu beaucoup d’espérance pour ce film, qui rencontre parfois de mauvaises critiques. Cela n’empêche pas les studios Warner Bros d’adresser une grande nouvelle aux fans de la super-héroïne !

Wonder Woman

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Une troisième film en préparation pour la super héroïne !

Les studios Warner Bros ont décidé, alors que Wonder Woman 1984 n’est pas encore diffusé en France, de lancer un troisième volet. Et c’est Toby Emmerich, le dirigeant de Warner Bros, qui a dévoilé la bonne nouvelle. « Tandis que les fans du monde entier continuent d’accueillir Diana Prince, menant aux solides résultats de Wonder Woman 1984 pendant son week-end d’ouverture, nous sommes enthousiastes de pouvoir continuer son histoire avec nos vraies Wonder Woman, Gal et Patty, qui seront de retour pour conclure la trilogie prévue depuis longtemps » . Depuis 2017, les producteurs souhaitaient mener à terme ce projet de trois films sur la super-héroïne, aux allures féministes et courageuses. Espérons que les critiques s’améliorent, pour éviter un tollé.

>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?