Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : ce candidat aime un peu TROP la meilleure amie sexy de sa compagne… et c’est étrange ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 29 Oct 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours tourner 7 fois la langue dans sa bouche ! En tous les cas, ce mercredi 28 octobre, c’est ce que Nicolas aurait dû faire avant de répondre à la question de Bruno Guillon dans Les Z’amours. Car au moment où il commence à complimenter la meilleure amie sexy de sa femme, il ne se rend pas compte que le bateau coule et qu’il doit déjà sortir les rames… Découvrez cette vidéo hilarante juste ici : 

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte la façon TRÈS FLIPPANTE dont son compagnon l’a draguée

Les Z’amours : attention le bateau coule !

La jalousie, c’est un sujet qui vaut souvent des réactions houleuses dans les Z’amours ! Et ce mercredi 28 octobre ne fait certainement pas exception à la règle lorsque Bruno Guillon a décidé de faire monter la pression avec une question toute simple : « Dans votre entourage, quelle fille pourrait sérieusement mettre votre couple en danger selon votre chéri ? ».

Évidemment, c’est une question posée aux compagnes, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les embuscades du côté de ces messieurs. Or, Ingrid répond rapidement : « Jade », l’ex-belle-fille de son chéri. Du coup, c’est l’heure de la vérité quand l’animateur se tourne vers le candidat qui ne sait plus vraiment quoi penser. Et pourtant, en une fraction de seconde, c’est le visage, ou plutôt la silhouette sexy de la meilleure amie de sa femme qui fait son apparition… Et c’est fini !

les-zamours-il-complimente-la-meilleure-amie-sexy-de-sa-femme-et-doit-sortir-rames

>> À lire aussi : Les Z’amours : face à une révélation de son compagnon, une candidate se décompose en direct

On sort les rames ! ! !

Ne jamais parler de la meilleure amie de sa chérie ! C’est pourtant une règle d’or que tous ces messieurs devraient retenir dans l’émission les Z’amours. Mais pas Nicolas…« En fait, elle a un très très joli visage et j’adore les femmes avec des formes et Stéphanie correspond exactement à ce genre de femmes. »

Évidemment, le malaise s’installe sur le plateau et Ingrid commence vraiment à enrager. Du coup, Bruno Guillon tente de détendre l’atmosphère comme il peut avec une petite blague : « Il fait chaud avec ce pull, ça cogne d’un coup, je ne sais pas qui a monté la clim. » Et comme, visiblement, la tension ne chute pas, il finit par mimer Nicolas en train de creuser un trou et de s’y enterrer vivant !

0