10 faits qui prouvent que les animaux sont pires que les humains !
Les animaux ne sont pas toujours gentils et mimi !
Malgré ce qu’on pourrait croire, les humains ne sont pas les seuls à avoir des comportements étranges… Les animaux aussi font de drôles de choses ! Qu’il s’agisse de pratiques sexuelles, d’hygiène de vie ou encore de méchanceté pure et simple, les animaux sont plein de surprises !
1) Apparemment les pandas peuvent se masturber… Ce panda chinois a en tout cas l’air d’apprécier ce moment…
https://www.youtube.com/watch?v=_92td3twPNU&w=610&h=350]
2) Tout comme les humains, certains animaux peuvent avoir de très mauvaises habitudes. Tori, un orang-outan vivant dans un zoo indonésien avait pris l’habitude de fumer. Lorsqu’elle est tombée enceinte, l’équipe médicale l’a forcée à arrêter.
À lire aussi
3) Vous ne le saviez peut-être pas, mais les loutres sont de véritables pervers sexuels… Les mâles ont une libido assez prononcée et s’ils ne trouvent pas de femelles dans les environs, ils n’hésiteront pas à sauter sur tout ce qui bouge. Dans la vidéo ci-dessous, il est même expliqué que les loutres s’attaquent parfois aux bébés et que la violence de l’acte peut leur être mortelle.
4) A la guerre comme à la guerre.. Les chimpanzés sont capables de partir en guerre et de s’unir pour détruire leurs voisins et conquérir un territoire.
À lire aussi
5) La simulation, ce n’est pas que pour les humains. Les femelles des truites brunes peuvent simuler un orgasme afin d’encourager les mâles à éjaculer plus vite. L’objectif de cette simulation est de faire croire au mâle que l’accouplement sera fructueux alors que ce n’est pas le cas.
Suite page 2
