Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

10 faits qui prouvent que les animaux sont pires que les humains !

Publié par Leïla le 22 Oct 2014 à 11:52

Les animaux ne sont pas toujours gentils et mimi !

Malgré ce qu’on pourrait croire, les humains ne sont pas les seuls à avoir des comportements étranges… Les animaux aussi font de drôles de choses ! Qu’il s’agisse de pratiques sexuelles, d’hygiène de vie ou encore de méchanceté pure et simple, les animaux sont plein de surprises !

1) Apparemment les pandas peuvent se masturber… Ce panda chinois a en tout cas l’air d’apprécier ce moment…

 https://www.youtube.com/watch?v=_92td3twPNU&w=610&h=350]

2) Tout comme les humains, certains animaux peuvent avoir de très mauvaises habitudes. Tori, un orang-outan vivant dans un zoo indonésien avait pris l’habitude de fumer. Lorsqu’elle est tombée enceinte, l’équipe médicale l’a forcée à arrêter.

3) Vous ne le saviez peut-être pas, mais les loutres sont de véritables pervers sexuels… Les mâles ont une libido assez prononcée et s’ils ne trouvent pas de femelles dans les environs, ils n’hésiteront pas à sauter sur tout ce qui bouge. Dans la vidéo ci-dessous, il est même expliqué que les loutres s’attaquent parfois aux bébés et que la violence de l’acte peut leur être mortelle.

4) A la guerre comme à la guerre.. Les chimpanzés sont capables de partir en guerre et de s’unir pour détruire leurs voisins et conquérir un territoire.

5) La simulation, ce n’est pas que pour les humains. Les femelles des truites brunes peuvent simuler un orgasme afin d’encourager les mâles à éjaculer plus vite. L’objectif de cette simulation est de faire croire au mâle que l’accouplement sera fructueux alors que ce n’est pas le cas.

animaux

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.