Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

10 faits qui prouvent que les animaux sont pires que les humains !

Publié par Leïla le 22 Oct 2014 à 11:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6) Les maladies font partie intégrante du cycle de la vie. Cette vidéo montre à quel point un lion peut être affaibli par un microbe. La vidéo ci-dessous montre un lion atteint de la maladie de Caré

7) Les vaches ont leur propre forme de boulimie. Ces paisibles herbivores peuvent se transformer et connaître des épisodes étranges où elles voudront manger de la viande ! De nombreux témoignages indiquent que les vaches ont un faible pour les poulets…

8) Les Ptilonorhynchidae, des oiseaux appartenant à la famille des passereaux, sont des pros de la déco. Les mâles peuvent passer un temps fou à orner leurs nids afin de pouvoir impressionner les femmes. Jaloux, ils s’attaqueront au nid des autres mâles et n’hésiteront pas à les détruire pour s’assurer que la femelle n’aura d’yeux que pour eux !

9) Les éléphants ont un processus de deuil, tout comme les humains. Lorsque l’un des leurs meurt, les éléphants restent près du défunt avant de l’enterrer.

10) Les corbeaux sont des physionomistes dans l’âme ! Ils seraient en effet capables de se souvenir de certains visages et auraient même un petit côté rancunier…

10-surprising-behaviors-4

A DÉCOUVRIR : QUAND LES ANIMAUX FONT LEURS PHOTOS DE FAMILLE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.