Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

CHOC : un coq tueur tue un homme avec une lame de rasoir

Publié par Claire JONNIER le 25 Jan 2020 à 18:33

C’est une histoire incroyable rapportée ce 19 janvier par le New York Post. En Inde, un homme décède de ses blessures après avoir été attaqué par un  coq armé d’une lame de rasoir. Un fait divers complètement insolite dont voici le détail !

>> À lire aussi : Un chasseur se fait tuer par un cerf qu’il croyait avoir abattu

Un coq armé d’une lame de rasoir

La vidéo du jour

Ce dimanche 19 janvier, c’est une histoire incroyable que publie par le New York Post ! En effet, le journal nous apprend qu’un coq armé d’une lame de rasoir vient de tuer un homme, en Inde. Et déjà dans cette phrase, rien ne va ! En effet, comment se fait-il qu’un coq soit armé de lames de rasoir et comment est-ce possible qu’il ait pu agresser cet homme ?

Et bien la raison est toute simple, puisqu’il s’agit d’un coq tueur dressé pour se battre. En effet, en Inde, il existe encore des combats bien qu’ils aient été interdits en 1960. D’ailleurs, ils sont extrêmement populaires dans certaines régions reculées du pays. Du coup, les volatiles sont dressés pour tuer à base d’un régime surprotéiné avec des stéroïdes. En plus, ils ont systématiquement des lames de rasoir fixées sur leurs pattes pour pouvoir abattre leur adversaire. Et dans ce cas précis, c’est cet homme de 55 ans, venu pour assister au spectacle, qui en a fait les frais.

>> À lire aussi : Un chasseur tue un oiseau qui lui tombe dessus… tout droit sur ses parties intimes

Blessé mortellement à l’estomac

Ce jour-là, Sari­palli Venka­tes­wara Rao, 55 ans, assiste à un combat de coqs clandestin. Dans un petit village de l’État d’Andhra Pradesh, tout le monde se presse autour du ring en attendant l’affrontement. C’est ainsi que le coq armé s’élance sur le ring, prêt à tuer son adversaire !

Mais rapidement, tout dégénère puisque le volatile s’en prend à ce quinquagénaire qui ne parvient pas à se débattre. Le problème, c’est que les lames de rasoir viennent lacérer le ventre de ce spectateur. Blessé à l’estomac, il décèdera de ses blessures quelques minutes plus tard !