Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle réunit ses 17 chiens et chats : ce qui se passe quelques secondes plus tard est à peine croyable !

Publié par Jessy le 04 Déc 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux de compagnie sont parfois très moqueurs. Une femme a réussi l’impossible : réunir tous ses animaux de compagnie pour une grande photo de famille. En tout, 17 chiens et chats posent pour une magnifique photo ! Certains posent mieux que les Hommes. Découvrez cette adorable photo dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ce café à Lille est rempli de chiens abandonnés… pour une raison vraiment bouleversante !

Une amoureuse des animaux qui en possède 17 !

La suite après cette publicité

Certains aiment tellement les animaux, qu’ils en possèdent une quantité faramineuse. Un contraste important entre ceux qui en adoptent beaucoup, et ceux qui les abandonnent. Toujours est-il que Kathy, qui habite au Pays de Galles, est folle de tous ses animaux de compagnie. Cette dernière, qui porte secours aux animaux domestiques et animaux sauvages dans le besoin, possède au total 17 chiens et chats, et n’arrête pas de prendre des selfies avec ses « petits amours » . Une grande famille qui étonne toujours autant les proches de la jeune femme.  Un jour, Kathy décide de prendre une photo de famille avec ses chiens et chats réunis.

>> À lire aussi : Lil Bub : la chatte la plus célèbre des réseaux sociaux vient de s’éteindre…

Une photo réussie, une maîtresse aux anges

La suite après cette publicité

Même si cela n’a pas été simple, Kathy a finalement réussi à prendre la photo parfaite à encadrer. « Les chiens vont tous s’asseoir pour des friandises, donc c’était assez facile, mais les chats étaient une autre affaire » explique Kathy, qui est très fière de son cliché : « Cela a pris environ trois tentatives mais à la fin, j’ai réussi à les garder quelques secondes et à prendre la photo avant qu’ils ne bougent à nouveau » sourie la jeune femme. Aujourd’hui, Kathy affirme que ses animaux de compagnie sont une fierté pour elle, malgré le chahut que ces derniers font, parfois, au sein du foyer. Comment résister à ces adorables boules de poils ?

>> À lire aussi : Demi arbre de Noël : la solution pour que chiens et chats arrêtent de ruiner les fêtes de fin d’années !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.