Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le geste de ce petit garçon de 6 ans pour sauver sa soeur a bouleversé internet !

Publié par Romane TARDY le 18 Juil 2020 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A seulement six ans, Bridger n’a pas hésité à agir pour protéger sa petite sœur. Le petit héros l’a empêché de se faire attaquer par un chien. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Cette araignée peut tuer un homme en moins de 15 minutes…redoutable !

Il a sauvé sa sœur de l’attaque d’un chien

La suite après cette publicité

Bridger est un petit garçon courageux de 6 ans qui vit à Cheyenne aux Etats-Unis. Il veille toujours sur sa petite sœur. Alors qu’il était avec elle, un chien se rapprochait doucement d’eux. Il semblait prêt à les attaquer. Bridger s’est alors placé devant sa sœur pour la protéger comme raconte sur Instagram sa tante Nikki : « Cest un héros qui a sauvé sa petite sœur d’un chien attaquant. Il a lui-même pris l’attaque pour que le chien n’ait pas sa sœur »  . Le chien l’a alors mordu plusieurs fois au visage. Le petit garçon a fini par attraper la main à sa sœur pour fuir.

Son comportement héroïque s’explique simplement par l’instinct de fraternité : « Je me suis dit que si quelqu’un devait mourir, ça devait être moi » , a expliqué le petit garçon. Pour lui, c’était évident, il n’a pas hésité à se sacrifier.

90 points de suture

La suite après cette publicité

Il a été pris en charge rapidement et a dû se faire opérer avec à la clé 90 points de suture. Le petit garçon est aujourd’hui rentré chez lui et son visage porte les marques de son courage. Il ne peut plus trop sourire pour le moment. Aucune procédure n’a été engagé contre le propriétaire du chien, qui a au contraire soutenu la famille.

Le petit garçon a impressionné tout le monde. Avec la publication de sa tante, il a reçu le soutien de nombreux internautes et certains ont créé une cagnotte pour aider à payer les soins. La tante a préféré demander d’envoyer ces dons à Mission 22 ou Wounded Warrior Project. Elle cherche plutôt le soutien d’acteurs connus notamment incarnant des personnages Marvel pour redonner le sourire au petit garçon, lui aussi héros.

A lire aussi : Il adopte un Pitbull, 5 ans après, il est forcé de prendre la décision la plus difficile de sa vie…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.