Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ces abeilles ont fait quelque chose d’incroyable avec cette bouteille (vidéo)

Publié par Justine le 23 Fév 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nature est magique. Ces abeilles ont uni leurs forces pour venir à bout de ce bouchon de bouteille en plastique. Un travail d’équipe qui a payé puisque les insectes ont réussi à ouvrir le récipient. Découvrez cet incroyable combat dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Chaque matin pendant un an, cette femme a bu de l’eau chaude avec du citron et du miel… ce qui lui est arrivé est incroyable !

Des abeilles plus fortes ensemble

Après avoir senti que du miel était posé sur la table, les insectes se sont rués sur la bouteille. Déterminées, les abeilles ont accompli leur mission qui a été entièrement filmée. On voit ainsi un groupe d’abeilles unir leurs forces pour enlever le bouchon d’une bouteille de miel.

Après quelques secondes d’efforts, elles ont pu repartir dans leur ruche avec quelques gouttes de ce précieux nectar. La vidéo montre également, qu’elles se fichent de ce qu’il se passe autour d’elles. Elles ont un but à atteindre et ne visent que leur objectif.

>>> À lire aussi : Une abeille devient influenceuse, suivie par 139 000 abonnés sur Instagram

Des abeilles dévouées

Elles ont donné une véritable leçon sur le travail d’équipe. Plus fortes ensemble, il a été très aisé pour elles d’arriver à leurs fins. Seule, il aurait été impossible de faire tomber le bouchon de la bouteille de miel. Les abeilles ont un moyen de communication très développé et sont extrêmement intelligentes.

Par ailleurs, trouver de la nourriture est leur seule façon de survivre. Ces insectes veulent revenir dans leur ruche avec du miel frais coûte que coûte. En tant qu’humains, nous sommes passionnés et admiratifs de tout le travail qu’effectuent les abeilles pour faire vivre leur colonie.

De fait, faites attention si vous posez du miel sur la table, peu importe son emballage, rien n’arrête les abeilles !

>>> À lire aussi : Michel Cymes assure que boire dans une bouteille en plastique est dangereux pour la santé

0