Affligeant ! Des jeunes terrorisent un cheval et un poney dans une vidéo TikTok
En Belgique, des jeunes adolescents qui ne savaient visiblement pas quoi faire ont décidé de s’en prendre à un cheval et un poney. C’est ainsi que dans une vidéo TikTok, on peut les voir en train de lancer des objets sur la tête des pauvres animaux et leur courir après. Découvrez les images juste ici :
>> À lire aussi : Des vidéos scandaleuses montrent des chasseurs violenter des ours… atroce !
Des jeunes terrorisent un cheval et un poney
Sur le réseau TikTok, on trouve le meilleur comme le pire. Et malheureusement, ce jour-là en Belgique, c’est une vidéo particulièrement affligeante qui est diffusée par ces jeunes adolescents. Visiblement en mal de divertissement, ils ont décidé de terroriser un cheval et un poney.
Tournées en Belgique, ce sont des images particulièrement choquantes lorsqu’on découvre la bande en train de s’en prendre à ces pauvres animaux qui n’ont rien demandé. Et comme si les déranger ne suffisait pas, ils décident même de saisir des objets et visiblement des pierres qu’ils trouvent sur le chemin pour les lancer à la face des animaux.
>> À lire aussi : Un nudiste court derrière un sanglier dans un parc pour récupérer son sac
Un compte supprimé
En s’encourageant les uns les autres, les jeunes terrorisent littéralement un pauvre cheval et un poney tranquillement dans leur champ. Non seulement ils leur jettent des objets au visage mais en plus, ils leur courent derrière pour les martyriser. Le plus choquant, c’est l’attitude de ces adolescents qui semblent ravis d’effrayer ces pauvres animaux. Très contents de leur acte, ils décident de publier les images sur le compte TikTok ‘suiv3550.’
Immédiatement, la vidéo fait scandale du côté des internautes alors que le commissariat de Heusden-Zolder décide d’intervenir. Ainsi, non seulement le compte a été supprimé mais en plus, ils ont réussi à identifier les jeunes grâce à leurs visages bien visibles sur les images. Du coup, ils devraient recevoir un avertissement qui, espérons le, les empêchera de recommencer.