Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En Allemagne, des centaines de moutons se transforment en ambassadeurs du vaccin… Incroyable !

Publié par La rédaction le 16 Jan 2022 à 14:23

C’est une image qui est on ne peut plus impressionnante. En pleine période de pandémie du virus de la Covid-19, durant laquelle la vaccination est de mise, un berger, en Allemagne, a décidé de se porter en ambassadeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas seul. En effet, avec près de 700 de ses moutons, il a littéralement positionné ces derniers de manière à dessiner vu du ciel… une seringue géante. Chapeau !

>>> A lire aussi : Covid-19 : un nouveau symptôme s’attaque à votre sommeil !

700 moutons dessinent une seringue géante en Allemagne

Quelle image ! Visiblement convaincu par le vaccin contre le virus de la Covid-19, un berger, en Allemagne, a décidé de venir en aide au gouvernement de son pays pour sensibiliser sur  l’importance de la vaccination. Et de quelle manière… En effet, ça n’est pas tout seul qu’il a décidé de faire parler de lui.

Ainsi, avec près de 700 moutons lui appartenant, Wiebke Schmidt-Kochan, le berger, a volontairement placé ses animaux pour que, vu du ciel, ceux-ci prennent la forme d’un objet qui n’est clairement pas anodin. En effet, une fois l’ensemble de son bétail positionné, on distingue clairement et de manière surprenante… une seringue de vaccin contre le virus de la Covid-19.

allemagne moutons berger covid-19 vaccin seringue

>>> A lire aussi : Un berger rend hommage à sa tante décédée grâce à ses moutons (vidéo)

La troisième dose toujours une priorité… partout

Si ce berger et ses moutons ont participé à la campagne de vaccination en Allemagne, c’est tout sauf un hasard. En effet, les semaines que nous vivons actuellement sont extrêmement importantes. Avec le variant Omicron qui se propage très rapidement, le vaccin contre le virus de la Covid-19, et notamment sa troisième dose, sont plus que jamais recommandés. Après les moutons, à qui le tour ?

>>> A lire aussi : Enfin une baisse de la circulation d’Omicron ? Olivier Véran fait une annonce inattendue (vidéo)

Source : Creapills

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.