Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet homme fait régulièrement la sieste avec tous les chiens de son quartier… et il est le plus heureux

Publié par Quentin VIALLE le 06 Sep 2022 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque Lon Watson fait la sieste, il est toujours merveilleusement bien accompagné. En effet, ce père de famille adore dormir dans son canapé avec tous les chiens des voisins. Carrément mignon !

Ce papa fait la sieste avec les chiens des voisins !

Catey Hall

Cet homme fait la sieste avec les chiens des voisins

Depuis sa plus tendre enfance, Lon Watson est passionné par les animaux… et tout particulièrement par les chiens. Ce dernier a en effet dédié toute sa vie pour les sauver et leur donner l’amour dont ils avaient besoin. « D’aussi loin que je me souvienne, mon père a sauvé des chiens errants », raconte Catey, sa fille. « En grandissant, nous avons toujours eu un chien. Mais il y avait toujours de la place pour un errant dans le besoin ». Aujourd’hui, cet homme au grand cœur travaille avec des sauveteurs locaux afin de trouver des foyers pour les chiens abandonnés.

Par ailleurs, lorsque sa fille lui rend visite, elle explique que ce dernier est régulièrement en train de faire la sieste sur son canapé. Non pas seul… mais avec les chiens du voisinage ! Si ça, c’est pas de l’amour.

Ce papa fait la sieste avec les chiens des voisins !

Catey Hall

« Ils accourent quand ils voient sa voiture »

Auprès des médias locaux, Catey explique que les chiens des voisins se précipitent dès lors qu’ils voient la voiture de son papa. « Les maisons sont situées loin de la rue, de sorte que les chiens peuvent rebondir d’une maison à l’autre en toute sécurité (…). Ils le suivent immédiatement à l’intérieur », poursuit-elle. Ce passionné ne changerait sa vie pour rien au monde, et les voisins ne semblent pas avoir de souci avec le fait que Watson passe beaucoup de temps avec leurs chiens.

Au même titre que ce père de famille, certaines personnes ont un lien très particulier avec les animaux. Des relations parfois inexplicables qui mettent du baume au cœur.

0