Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pour son anniversaire, ce malinois ne s’attendait pas à un aussi beau cadeau ! (Vidéo)

Publié par Jessy le 09 Mar 2020 à 6:30

Les animaux de compagnie ont beaucoup d’amour à revendre. Et lorsqu’on les aime, on veut absolument fêter leur anniversaire. Une occasion parmi tant d’autres de leur offrir un joli cadeau d’anniversaire. Ce maître a décidé de faire le plus beau cadeau qu’un chien puisse espérer le jour de son anniversaire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Ce chien errant qui ressemble à un zombie n’a jamais eu de chance dans sa vie, jusqu’au jour où… (Vidéo)

Pour son anniversaire, un chien reçoit le plus beau des cadeaux !

Le chien est véritablement le meilleur ami de l’homme. Et quand il s’agit de faire plaisir à son animal, certains ne font pas les choses à moitié. Alors que les célébrités offrent des maisons, des bijoux ou des strass à leur animal de compagnie, d’autres optent pour la simplicité. Et ça marche. Titus, un Malinois de deux ans, a eu le plus beau des cadeaux le jour de son anniversaire. Son propriétaire, Alistair Clyde, a acheté deux cartons remplis de balles de tennis afin que son chien puisse jouer avec, à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Crédits : Alystair Clyde

>> À lire aussi : Balance ton post : le témoignage choc de Renate Langer, une des victimes présumée de Roman Polanski

Le Malinois n’en revient pas !

Au moment d’offrir le cadeau au chien, Alistair décide de le faire asseoir sur le canapé. Obéissant, Titus attend patiemment son cadeau, ne sachant pas ce qui se trouve dans les deux cartons. Le propriétaire a filmé le moment où le chien découvre toutes les balles de tennis, et surtout lorsqu’il comprend que toutes ces balles sont pour lui.

Bien que le cadeau soit grandiose, le chien ne gardera pas les 400 balles que son propriétaire a achetées, mais pourra être fier du geste d’Alistair. Le propriétaire va en effet faire don des balles à un refuge, mais en gardera quelques-unes pour son chien Titus. Un maître aimant, et généreux. Joyeux anniversaire Titus !

>> À lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.