Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

LeBonCoin : cette annonce décalée pour des chiots amuse les internautes

Publié par Manon CAPELLE le 02 Juin 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette annonce sur LeBonCoin a beaucoup amusé les internautes. Les propriétaires de ces chiots ont mis en ligne une annonce décalée pour trouver une nouvelle famille à leurs animaux. 

annonce leboncoin chiots

>>> À lire aussi : LeBonCoin : pour vendre sa voiture, elle publie une annonce hilarante

Cette annonce sur LeBonCoin amuse beaucoup les internautes

Bien que cette annonce date de 2015, elle vaut vraiment le détour. Les propriétaires de ces chiots croisés Border Collie x Labrador x Epagneul Breton ont proposé une annonce décalée pour trouver de nouveaux maîtres à ces adorables boules de poils.

C’est avec humour que les chiots sont présentés comme des voitures : « 2 500 km au compteur chacun (surtout sur chemin de terre, jardin, campagne), carrosserie flamboyante avec silhouette fuselée taillée pour la vitesse et l’endurance, muni de quatre pattes motrices auto-directionnelles (…) Ces deux bijoux de technologie sont munis chacun d’une manivelle à l’arrière ne nécessitant aucune manipulation car toutes deux à énergie cinétique autosuffisantes et très actives » .

Une description décalée des chiots

Les propriétaires n’ont pas seulement évoqué les caractéristiques physiques des chiots. Ils ont aussi donné des précisions sur la personnalité des animaux : « Utiles pour vos travaux de jardinage, ils peuvent creuser des trous, mais aussi transporter du bois de chauffage, ou non, d’un point A à un point B dont eux seuls connaissent les coordonnées : ce qui peut vous réserver quelques belles surprises » .

Aussi, les jeunes chiots ne sont pas encore dressés : « Peu compétents pour les travaux trop intellectuels, ils sont toutefois ouverts à tout apprentissage et disposent néanmoins du kit de démarrage (propreté, rappel en lieu clos, couchage au panier, alimentation croquettes, puce électronique, anti-parasitaire et vaccination à jour) » .

L’annonce se conclut en précisant que les chiots sont disponibles pour les visites, qu’il sera possible de rencontrer leur mère et que les personnes pas sérieuses doivent s’abstenir.

>>> À lire aussi : Discothèque victime de la crise sanitaire cherche repreneur sur LeBonCoin !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail