Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une vente sur Leboncoin tourne au drame.. soyez très vigilants !

Publié par Manon CAPELLE le 26 Juin 2020 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cinq hommes ont été arrêtés à Trappes dans les Yvelines. Ils avaient enlevé deux femmes après une vente qui a mal tournée sur Leboncoin.

La suite après cette publicité
leboncoin vente tourne mal séquestration arrestations

>>> À lire aussi : Le septuagénaire se baladait entièrement nu dans les parties communes de son immeuble

Une vente sur Leboncoin tourne mal, deux femmes sont séquestrées à la suite d’un rendez-vous

La suite après cette vidéo

À Trappes, cinq hommes, qui étaient âgés de 25 à 27 ans, ont été interpellés dans la soirée du mercredi 24 juin. Les cinq individus sont tous impliqués dans une vente qui s’est mal passé, via le site Leboncoin. 

La suite après cette publicité

La police a tout d’abord été appelé par un homme. Ce dernier racontait que sa conjointe et son amie s’étaient rendus sur Paris, dans le XXème arrondissement de la capitale. Les deux femmes souhaitaient vendre un sac à main. Une personne leur avait répondu qu’elle était intéressée par leur annonce.

Finalement, les deux femmes sont tombées dans un piège. Sur place, les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu.

>>> À lire aussi : Arnaque aux billets de 50 euros : les gendarmes tirent la sonnette d’alarme !

La suite après cette publicité

Les cinq hommes ont été arrêtés

À leur arrivée, un véritable groupe attendait les deux femmes. Elles se sont fait saisir la clé de leur voiture ainsi que leurs téléphones portables. La bande d’hommes leur reprochait de les avoir précédemment escroqués sur une autre vente.

Trois des hommes ont raccompagné les deux femmes à Trappes. Ils voulaient forcer le conjoint d’une femme à payer. Ainsi, ils ont donné un rendez-vous au conjoint d’une des femmes, sur la place Naguib-Mahfouz.

La suite après cette publicité

À leur arrivée, les policiers étaient sur place, prévenus par le conjoint un peu plus tôt dans la soirée. Les deux voitures des hommes ont été interceptées. Aussi, les deux femmes, âgées de 18 et 22 ans, ont été retrouvées en bonne santé. Leur véhicule a aussi été récupéré et les deux hommes qui surveillaient la voiture ont été arrêtés.

Les cinq individus devraient être poursuivis pour enlèvement, séquestration ainsi que vol en bande organisée puis menaces de commettre un crime. 

>>> À lire aussi : Incident dans un McDonald’s : une violente bagarre éclate pour une raison totalement stupide

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.