Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Après avoir failli mourir, cette chienne a eu une incroyable réaction quand sa maîtresse était malade ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 08 Oct 2020 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une chienne qui est passée près de la mort

Dobby est une adorable chienne qui a été adoptée par une famille très aimante, il y trois ans de cela. En effet, seulement deux jours après l’avoir accueillie dans leur foyer, la famille a remarqué que Dobby était très malade. Immédiatement, les parents emmènent la chienne chez le vétérinaire. Et là, le médecin annonce que Dobby souffre d’un virus très agressif : parvovirose.

Ce virus infecte très rapidement l’animal et ne lui laisse que quelques jours. Le vétérinaire qui s’occupait de la petite Dobby a tenté de ne pas donner de fausx espoirs à la famille et a expliqué que la chienne avait très peu de chance de survivre. Mais même si les membres de la famille venaient d’avoir la petite chienne, ils n’étaient pas prêts à l’abandonner et voulaient se battre jusqu’au bout. Alors avant de partir, le vétérinaire leur a expliqué ce qu’il fallait faire et si 5 jours plus tard, Dobby était toujours en vie, ils pourraient alors la considérer hors de danger !

La suite après cette publicité

Pendant 5 jours, la famille a donc été aux petits soins avec Dobby, que vous pouvez découvrir dans notre vidéo. Et, pensant que cela pourrait l’aider dans sa guérison, la famille a offert à la chienne un lapin en peluche pour la réconforter et qu’elle ne se sente jamais seule. Depuis Dobby n’a jamais lâché cette peluche. Et 5 jours après avoir vu le vétérinaire, cette adorable chienne était hors de danger !

chien, chienne, animaux, animal de compagnie, peluche, adorable, famille

Un comportement incroyable !

Complètement rétablie, Dobby était maintenant en pleine forme ! Mais un jour, sa maîtresse tomba malade. Et à ce moment-là, Dobby décida de faire une chose complètement adorable. Elle est donc venue réconforter sa maîtresse et a amené avec elle sa peluche qu’elle n’a jamais quittée.

La suite après cette publicité

Elle a laissé la peluche auprès de sa maitresse, pensant qu’elle lui donnerait le même réconfort que lorsque la chienne était malade. Incroyable, non ? Et maintenant, lorsque quelqu’un est malade, Dobby vient à chaque fois donner sa peluche comme moyen de réconfort. Adorable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.