Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une attraction très dérangeante voit le jour dans le bassin des anguilles, dans cet aquarium japonais (Vidéo)

Publié par Manon le 24 Jan 2021 à 18:32

L’aquarium Sendai Uminomori, au Japon, a mis en place une étrange installation pour l’un de ses bassins d’anguilles. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les anguilles nagent aux côtés de cylindres en forme de rouleau à sushi. 

>>> À lire aussi : Chien, serpent, poisson rouge : Découvrez comment les animaux voient le monde !

Les anguilles de cet aquarium ont une nouvelle installation, très dérangeante, dans leur bassin

Dans cet aquarium situé à Sendai au Japon, une étrange installation a vu le jour dans le bassin des anguilles Anago. Comme vous pouvez le voir, des cylindres en forme de rouleaux de sushi ont été mis en place. Ainsi, les anguilles peuvent se glisser dedans.

Malheureusement, la scène devient très dérangeante lorsque l’on sait que ces anguilles d’eau douce sont destinées à être cuisinées pour des sushi ehomaki. En effet, les anago sont les ingrédients principaux de ces sushi typiquement japonais.

D’après le site internet de l’aquarium, il est possible de venir observer ces anguilles depuis le 16 janvier jusqu’au 3 février.

>>> À lire aussi : Attention, ces poissons peuvent être dangereux pour votre santé !

Une attraction qui a conquis les Japonais

Aussi étrange que cela puisse paraître, les Japonais raffolent de cette attraction. Ils l’apprécient tellement que l’aquarium Sendai Uminomori a décidé d’aller encore plus loin. En plus de cette installation dans le bassin des anguilles, l’aquarium a mis en vente une peluche illustrant une anguille dans un ehomaki.

peluche anguilles japon

La peluche a connu un véritable succès et les Japonais ont adoré l’idée. Ils sont nombreux à avoir commenté sur Twitter, après que l’aquarium est mis en avant cette nouvelle installation.

Sur le réseau social, on peut notamment lire : « Tellement cool », « L’anguille est tellement mignonne, n’est-ce pas? » ou encore « Ces enfants seront ehomaki » en ajoutant une photo des anguilles, écrit un autre internaute.

>>> À lire aussi : Un énorme poisson rouge de 4 kg retrouvé dans un lac ! (vidéo)

Source : 9GAG