Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un bar à chiens teint ses chows-chows pour qu’ils ressemblent à des pandas

Publié par Nicolas F le 27 Oct 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les bars à chats ont envahi le monde entier, voici que les bars à chiens ouvrent également leurs portes et accueillent des clients qui ont à la fois envie de se désaltérer et de câliner des chiens. Pour rendre l’activité encore plus mignonne, un bar à chiens chinois a décidé de teindre ses chiens en pandas, faute de pouvoir en proposer des vrais. Regardez la vidéo de ces chows-chows trop mignons déguisés en pandas avec des colorations.

> À lire aussi : Puffie le petit chien Chow Chow a fait fondre tout Instagram, et ses photos sont adorables !

Un bar à chiens veut également proposer des pandas dans son établissement

Au Cute Pet Games de Chengdu, un café en Chine, vous pouvez avoir l’illusion de caresser des pandas, grâce au propriétaire de l’établissement qui a eu l’idée de teindre ses chiens en pandas. Huang a fait venir tout spécialement de la coloration du Japon, un pays où il est fréquent de teindre son chien. Il voulait bien entendu garantir que ses chows-chows ne soient pas intoxiqués par les produits colorants.

> À lire aussi : Animaux : quand un cirque faisait passer ses chiens pour des pandas…

Le patron fait teindre ses chows-chows en pandas

Ce café qui a ouvert il y a un mois seulement, dans la province de Sichuan, a réussi son coup de pub. On parle de ses chows-chows pandas partout sur internet. Le propriétaire a également loué les services des meilleurs toiletteurs de la ville et propose des services de toilettage dans une autre salle de son établissement. Évidemment, cette idée n’a pas plu à tout le monde et bien vite, le propriétaire s’est retrouvé au milieu d’une vague d’insultes provenant des réseaux sociaux. Il est accusé de maltraiter les animaux, lui, continuant à garantir que les produits sont inoffensifs pour les animaux et leur fourrure.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Si vous allez à New-York, sachez qu’un bar à chiens va prochainement ouvrir ses portes !

Crédits : China News Service/VCG