Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Adorable : un bébé alpaga fonce sur sa mère pour lui faire un câlin (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 01 Nov 2020 à 5:33

Dans l’Ohio, une étonnante scène a été enregistrée par une mère de famille. Alors qu’elle était avec sa fille, un bébé alpaga était visiblement jaloux que sa maman accorde de l’importance à la fillette. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le bébé alpaga se rue au cou de sa mère pour lui faire un câlin, sous les yeux attendris des visiteurs.

>>> À lire aussi : Un nouveau parasite mangeur de chair fait son apparition.. via des chiens

Un bébé alpaga fonce sur sa mère pour lui faire un câlin

Une vidéo aussi inattendue qu’adorable a vu le jour sur les réseaux sociaux. Prise à la boutique The Alpaca Boutique à Médina, dans l’Ohio, la vidéo montre une mère alpaga s’approcher d’une petite fille. La fillette rit nerveusement face à l’imposant animal.

La mère de la jeune fille, Sierra Santiago, a filmé la rencontre de son enfant avec les alpagas. Soudain, un bébé alpaga court vers sa mère et enroule ses pattes autour de son cou.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le bébé alpaga n’était visiblement pas content que sa maman accorde de l’attention à quelqu’un d’autre. Alors, il s’est jeté au cou de sa mère pour lui faire un câlin.

>>> À lire aussi : Alerte job de rêve : 30 000 euros pour promener les chiens du patron

Une vidéo vue par des milliers d’internautes

La vidéo a été enregistrée au début du mois d’octobre. Suite à sa publication sur TikTok, elle est devenue virale. En effet, elle a été visionnée plus de 408 000 fois. Certains internautes ont même suggéré que le jeune alpaga était possessif envers sa mère après l’avoir vue approcher la fillette.

Alors, ils se sont amusés à commenter la scène. On peut notamment lire : « C’est MA maman, pas la tienne » ou encore « Aww, je ne savais pas qu’ils s’embrassaient! Adorable. »

Ainsi, Sierra a expliqué : « Ma fille et moi à la boutique de la ferme d’alpagas à Medina, Ohio, début octobre. Nous étions en train de nourrir les animaux et le bébé a couru vers sa mère. Nous avons fini par dire ‘Awww’ à la fin. »

>>> À lire aussi : En rentrant de sa pause-déjeuner, elle retrouve sa maison inondée à cause de son chat ! (Vidéo)

Source : Daily Mail