Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alerte job de rêve : 30 000 euros pour promener les chiens du patron

Publié par Lucie le 28 Oct 2020 à 18:15

Le cabinet d’avocats, Joseph Hage Aaronson LLP, à Londres publié le 29 juillet 2020, une annonce insolite. Il propose un salaire de 30 000 euros pour un rôle d’assistant personnel privé de promeneur de chiens. 

« Un poste d’assistant privé de promeneur de chiens »

Non vous ne rêvez pas ! Ce cabinet d’avocats a réellement publié une annonce pour un job a plus de 20 000 euros. Il souhaite trouver quelqu’un pour aider le patron. En effet, il est indiqué dans l’annonce : « Une excellente opportunité s’est présentée pour un poste d’assistant privé de promeneur de chiens afin de soutenir l’un de nos cadres supérieurs. Nous recherchons une personne qui a les pieds sur terre, qui aime la variété et qui est à la recherche d’un poste qui ne soit pas basé sur le bureau, car cette personne devra faire des courses dans tout Londres ».  

La vidéo du jour

À lire aussi : Ils signalent la présence d’un terroriste dans le parc Disneyland et ça tourne mal

Alerte job de rêve !

Toutefois, si vous voulez tenter votre chance pour ce job incroyable, il faut respecter quelques critères. En effet, « cette personne doit être très organisée, bien habituée à une liste de choses à faire en constante évolution et capable de garder une longueur d’avance sur ce qui doit être fait ». De plus, pour avoir les chances d’être sélectionné, il faut avoir « une expérience antérieure dans un rôle d’assistant ou de coureur » ainsi qu’une « expérience dans la garde et la promenade de chiens ». 

Au niveau des horaires, le job s’effectuera du lundi au vendredi de 9h à 18h. Néanmoins, le candidat retenu devra pouvoir être flexible dans ses horaires.  Mais ce job de rêve vous propose un excellent salaire. En effet, le candidat sélectionné pourra profiter d’un salaire de 20 000 euros à 30 000 euros.

Source : Foozine

À lire aussi : Reconfinement : les supermarchés sont déjà pris d’assaut, ça recommence… (Vidéo)