Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Bénévole dans un refuge, elle retrouve un chat et va découvrir l’incroyable vérité…

Publié par Leslie le 20 Déc 2019 à 19:19

Hannah Rountree travaille bénévolement à l’association Saving Grace Pet Adoption Center à Roseburg dans l’Oregon. Après avoir retrouvé un chat, elle ne s’attendait pas à vivre une telle chose. Découvrez cette incroyable vérité dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Il retrouve sa chienne qui lui avait été volée… mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu !

Elle perd son chat durant ses vacances

Ayant perdu son chat il y a trois ans, après une fugue durant ses vacances en famille, Hannah Rountree a décidé de devenir bénévole dans un refuge. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle a remarqué un matou ressemblant trait pour trait au sien. Choquée, elle n’arrivait pas à savoir s’il était réellement son petit compagnon perdu. Hannah a beaucoup souffert de la perte de son petit Spunky et a vraiment cru qu’elle ne le reverrait jamais.

À lire aussi

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une vidéo des retrouvailles émouvantes entre un chimpanzé et ses soigneurs devient virale

Elle retrouve son chat dans le refuge

Mais, la vie lui a réservé une très belle surprise puisque ce chat était bel et bien Spunky ! Il avait été retrouvé comme chat errant et ramené au refuge au début du mois de septembre. Peu de temps après, une famille l’a adopté mais a fini par le ramener au refuge, car « il ne savait pas chasser les souris ». Hannah a donc pu retrouver son petit compagnon et l’a donc rapidement ramené à la maison pour profiter de tout ce temps perdu.

La suite après cette publicité

> Elle retrouve sa chienne perdue depuis des semaines : des retrouvailles bouleversantes ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *