Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Des bénévoles découvrent l’impensable en sauvant des chats (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 13 Juil 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des bénévoles dans le Nord de la France ont découvert l’impensable, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Alors qu’ils tentaient de sauver des chats, ils ont eu la mauvaise surprise de voir que quelqu’un avait volé leur piège pour les attraper. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Des lionnes sauvées de la maltraitance dans l’Eure

Les bénévoles tentent de sauver des chats

La suite après cette publicité

La page Facebook de l’école du Chat Marcq en Baroeul-collège a posté un message pour exprimer leur colère après une intervention de sauvetage. L’histoire a débuté avec un SOS lancé pour aider une maman chat et ses petits.

Les bénévoles du centre ont tenté d’attraper les félins, en vain. Un des petits est particulièrement tenace, il refuse de se laisser attraper. Alors, les bénévoles ont déposé un piège en espérant qu’il se laissera prendre.

Toutefois, quelques heures plus tard, en revenant sur les lieux, les bénévoles n’en croient pas leurs yeux.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Chaque matin elle retrouvait des vêtements devant sa porte… mais un jour, elle a découvert la vérité !

Le sentiment de colère envahit les membres du centre

Les bénévoles découvrent avec stupeur que le piège a disparu. Une personne malveillante a volé le piège. Finalement, l’histoire se termine plutôt bien car le chat a été attrapé quelques heures plus tard. 

La suite après cette publicité

Ainsi, le chaton a retrouvé sa famille : « J’espère que ce piège fera votre bonheur bien que vous n’ayez manifestement pas l’air de vous soucier beaucoup du sort de ces animaux, HONTE A VOUS! »

Cette colère ressentie par les membres du centre est tout à fait compréhensible. On sait toute l’énergie que les bénévoles mettent en oeuvre pour sauver ces animaux.

>>> À lire aussi : Choc : L214 dévoile l’enfer des poulets utilisés par Domino’s Pizza…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.